Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°1996341
Zaib3k
Posté le 06-11-2015 à 13:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Sinon l'écran à un soucis d'uniformité visible sur fond blanc ou très claire.
On voit qu'au centre on tire sur le bleu/vert :/

http://reho.st/medium/self/7c00658 [...] 8bd0ae.jpg

http://reho.st/medium/self/8ffed00 [...] aba638.jpg

c'est pareil chez moi.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 13:30:22  profilanswer

n°1996342
moiata
Posté le 06-11-2015 à 13:42:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bon ultimatum donne à ubaldi, ça fait trop longtemps que ça dure

Soit ils me le remplacent avant le 11/11 soit ils me le rembourse

Vous croyez que je peux saisir le tribunal de proximité si j obtiens rien rapido ? (Vu que c est gratuit maintenant)

Tu est patient ! vue comment il te font galérer pour te changer la TV alors que c'est une panne au déballage  :sweat: , je demanderais un remboursement immédiat en utilisant le droit de rétractation

Message édité par moiata le 06-11-2015 à 13:44:14
n°1996344
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2015 à 13:48:10  profilanswer

Bah a 1750/1800e Ca le faisait à un bon prix.

n°1996345
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-11-2015 à 13:50:14  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est pareil chez moi.

Merde :( 509 aussi ?

n°1996361
moiata
Posté le 06-11-2015 à 14:59:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah a 1750/1800e Ca le faisait à un bon prix.

C'est pas le prix que Micky78 à touché le 55" avec garantie 5 ans ?
Dans tout les cas, vue les problèmes de qualité de dalle, de pannes et j'en passe... Pour moi, l'achat d'une TV passe obligatoirement par une enseigne de confiance ... par exemple chez Iacono pas de prise de tête tu a un problème de panne au déballage, le lendemain tu a une autre TV neuve livré et l'autre est repris dans la foulée ...

Message édité par moiata le 06-11-2015 à 15:17:51
n°1996364
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-11-2015 à 15:21:44  profilanswer

Oui avec l'ODR ca donnera ce prix

n°1996397
Zaib3k
Posté le 06-11-2015 à 19:21:10  profilanswer

micky78 a écrit :

Merde :( 509 aussi ?

509 quoi ?

c'est un 55eg910v

n°1996408
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-11-2015 à 20:38:47  profilanswer

Le début de ton numero de serie visible sur le carton

n°1996411
Zaib3k
Posté le 06-11-2015 à 20:59:09  profilanswer

510

n°1996434
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2015 à 23:39:03  profilanswer

Ça n'a a pas trop l'air au point vos engins là... Bon bah je garde mon vieux plasma de 3 ans alors :whistle:  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 23:39:03  profilanswer

n°1996476
moiata
Posté le 07-11-2015 à 08:10:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ça n'a a pas trop l'air au point vos engins là... Bon bah je garde mon vieux plasma de 3 ans alors :whistle:

De nos jours, aucune technologie n'est à l'abris d'un problème de panne au déballage (A croire qu'ils ont du supprimer l'étape de "contrôle qualité en fin de chaîne" dans les usines de production   :fou: ) et malheureusement la TV parfaite n'existe toujours pas , il faut donc faire des compromis en fonction de ce que tu préfère dans une image
C'est la même chose avec le plasma qui n'est pas exempt de défauts, qui sont rédhibitoire pour moi par exemple...

Message édité par moiata le 07-11-2015 à 08:40:57
n°1996480
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-11-2015 à 10:19:26  profilanswer

Je suis d'accord. Mais du haut de mes 37 ans bientôt, j'ai remarqué qu'il valait souvent mieux attendre quelques années avant de passer sur la dernière techno afin de profiter d'une fiabilité un peu meilleure.
C'est le cas dans pas mal de domaines. Enfin c'est ma façon de consommer. Je passerai a l'Oled quand ces soucis de jeunesse ne seront plus d'actualité. Surtout que les prix chutent en général drastiquement passé l'effet nouveauté. Après, chacun voit midi a sa porte ;)

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1996485
tcho_natha​n
Posté le 07-11-2015 à 10:40:49  profilanswer

En l'occurrence, les problèmes d'uniformité n'ont rien à voir avec la jeunesse d'une technologie. Il y a 3 ans , j'ai aussi eu le probleme de "green blob" (teinte plus verte au centre, plus rouge sur les côtés " sur un plasma Panasonic vt50 (Techno pourtant éprouvée ).

n°1996487
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-11-2015 à 11:33:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je suis d'accord. Mais du haut de mes 37 ans bientôt, j'ai remarqué qu'il valait souvent mieux attendre quelques années avant de passer sur la dernière techno afin de profiter d'une fiabilité un peu meilleure.
C'est le cas dans pas mal de domaines. Enfin c'est ma façon de consommer. Je passerai a l'Oled quand ces soucis de jeunesse ne seront plus d'actualité. Surtout que les prix chutent en général drastiquement passé l'effet nouveauté. Après, chacun voit midi a sa porte ;)

Je te suis dans ce sens. Pour l'instant c'est trop chère et il n'y a pas de concurrence (il n'y a que LG et Pana, et encore niveau ils se la touchent.), + les quelques petits soucis (mais bon, ça...).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°1996493
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-11-2015 à 12:07:11  profilanswer

De toute façon, pas encore de contenus UHD ou si peu.

2016 devrait agressif sur le plan des téléviseurs avec l'Euro 2016 et les JO lorsqu'on sait à quel point les événements sportifs soutiennent les ventes.  

On peut s'attendre à de nombreuses nouveautés au CES 2016 avec de l'UHD généralisé, plus d'OLED, des composants graphiques évolués, des nouveautés logicielles (WebOS, Tizen, Android TV), etc.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1996606
webzeb
Posté le 08-11-2015 à 09:39:51  profilanswer

Pour ma part, LG 55EG920V reçu.

Initialement, j'étais parti sur le 55EF950V, mais l'écart de prix conséquent m'a fait lui préférer le modèle courbe.

La courbure, parlons-en !
AMHA, elle n'apporte strictement rien en terme d'immersion, du pur pipeau marketing..mais ça vous le saviez déjà ! ;):
Elle est de toute façon assez légère. Au pifomètre, je dirais autour de 4m de rayon...
En termes de déformations, il n'y en a aucune visible si l'on est en face de l'écran. Si l'on se décale verticalement, une légère déformation en "banane" apparait. Pour être franc, c'est surtout le cadre de l'écran qui la fait apparaitre, car dans l'image elle-même il faut vraiment  avoir de grandes horizontales bien droites pour s'en apercevoir (ex. : terrain de sport). Si l'on se décale horizontalement, il faut être complètement hors axe pour voir apparaitre des déformations. Elles sont surtout perceptibles dans les traveling où l'image semble avancer à une vitesse légèrement différente selon la portion de l'écran (plus rapide sur le côté de l'image où vous êtes). Mais attention, pour donner un ordre d'idée, c'est AMHA très peu perceptible (imperceptible ?) depuis les places en extrémités de mon grand canapé d'angle, situé à environ 3m de la TV (distance à la place centrale), mais cela le devient flagrant depuis le coin cuisine qui est orienté à 45-60° (selon la place) de l'écran.
A pondérer selon la disposition de votre intérieur, le contenu que vous regardez et votre propre sensibilité, mais pour ma part les déformations sont un quasiment non-sujet.
Un point sur lequel la courbure joue en revanche beaucoup, ce sont les reflets. Si vous bien en face de l'écran, la courbure va notablement réduire la largeur du "cône" reflété. En pratique, cela va avoir deux effets :

• Les reflets sont comme "étirés" horizontalement. Cela peut être un inconvénient si vous avez un objet derrière vous (ou à proximité) comme une lampe, dont le reflet sera dont plus large que sur une dalle plate.
  • Les objets situés sur le côté qui pourraient se refléter en bordure d'une dalle plate ne s'y reflètent plus (ou qu'en partie). Dans mon petit cas personnel, c'est un net avantage car j'ai deux fenêtre à droite de l'écran, dont une se reflétait dans mon Kuro en journée depuis la méridienne du canapé (se qui m'obligeait à tourner l'écran...et donc à me taper des déformations justement...un comble pour une dalle plate  :whistle:  ), et qui maintenant ne s'y reflète plus. Une bonne surprise.

Autre point que je n'avais pas anticipé, la courbure de l'écran (ou plus précisément la courbure du dos d l'écran, qui est beaucoup plus prononcée que celle de la dalle elle-même) me permet d'orienter l'écran un peu plus amplement (il est sur un bras articulé Vogel's), ce qui me permet enfin d'être (presque) parfaitement face à l'écran depuis le coin cuisine. Je vous accorde que c'est un cas bien particulier. De plus, il y a des chances que ce soit quasiment pareil avec un EF950V, dont le dos est courbe aussi.

En parlant support mural, le haut de l'écran ultra fin, c'est bien pour impressionner les foules, mais là mon écran se retrouverait accroché 35cm trop haut avec l'existant (fixation d'un Kuro grosso-modo de même gabarit...hormis l'épaisseur bien sûr). Je vais devoir reprendre complètement la fixation. Et je ne parle pas des trous disposés en (très léger) trapèze (mais WTF, pourquoi ?!) et de la coque au dos qui peut gêner avec des supports tiers et obliger l'utilisation de spacers. Clairement, tout est fait pour dissuader de prendre autre chose que le support LG...support qui n'est à priori pas orientable horizontalement ce qui est rédhibitoire pour moi. Je vais voir comment faire...hors de question de prendre le moindre risque avec cet écran.
Je ne parle pas non plus de la fixation du pieds, pour laquelle vous avez intérêt à suivre scrupuleusement les instructions de LG (ou à faire preuve d'u peu de jugeote), au risque de tout abimer. Pied qui est d'ailleur non-réglable, même pas un petit réglage en tilt.
Que dire également du fait d'avoir mis toutes les prises HDMI sur le côté ( et quasiment au bord) de l'écran. Vu de côté, on l'extrême finesse de l'écran...et les gros câbles noirs, tordus pour repartir de l'autre côté, connectés.
Bref, l'ergonomie à l'installation et au déballage est tout sauf le point fort de l'écran (et je pense que c'est blanc bonnet bonnet blanc avec l'EF950V).
C'est tout personnel, mais j'aime bien le dos blanc, ayant un support orientable...et un mur blanc.

WebOs 2.0 n'est pas désagréable et la magic remote appréciable. Je trouve cependant que l'ensemble manque de réactivité. J'ai des fois un lag important lorsque j'accède au menus de la TV, ce qui est agaçant.
Il faut aussi que je trouve comment on calibre la magic remote, car là "elle vise de travers".
Curieusement, je ne trouve pas d'appli YouTube préinstallée n dans le store LG : c'est moi qui ai besoin de nouvelles lunettes ?

L'image est...exceptionnelle !
En journée, les réflexions spéculaires (reflets) sont plus importants que sur mon Kuro, le traitement antireflet semblant moins efficace. (En tout cas dans l'axe, car sur le Kuro l'antireflet est très efficace de face, mais son efficacité décroit rapidement dès qu'on s'écarte de l'axe.) La courbure sauve, dans mon cas particulier, un peu la mise en évitant le reflet d'une des fenêtres sur salon. Mais les deux points qui font toute la différence avec le Kuro, peu à l'aise en journée, ce sont les réflexions diffuses très contenus (en d'autres termes, la dalle apparait très, très, sombre à la lumière là où celle du plasma ressort gris-bleu, ce qui flingue le contraste) et la luminosité très supérieure. Sans atteindre les valeurs indécentes des TV LCD LED récente, il y a amplement assez de réserve pour regarder la TV dans d'excellentes conditions dans une pièces très lumineuse (murs blancs partout chez moi). Sans doute l'ABL viendra-t-il pointer le bout de son nez sur du contenu hyper clair remplissant l'écran (ex. : fond blanc, paysage enneigé), mais je n'ai pas encore testé pour l'instant.
En soirée, j'attendais évidemment le "noir absolu" de l'OLED...et il répond bien présent. Curieusement, ce n'est pas le point qui m'a le plus marqué. Après un reset de la dalle, mon Kuro (LX5090H) affichait déjà un noir extrêmement dense, difficile à distinguer du cadre de l'écran pour peu qu'il y ai un peu de contenu plus clair à l'écran. Paradoxalement, le plus gros apport de l'OLED sur le Kuro ce n'est donc pas le noir, mais bien la combinaison d'un noir d'encre ET d'un blanc très lumineux...et ça ça change tout ! Pour cette raison et diverses autres, l'OLED rend aussi mieux les micro-contrastes.
J'attends que l'écran est quelques heures au compteur pour le calibrer, mais à priori il semble plut^to bien réglé en usine (mode ISF Expert 1). Les possibilités de calibration ont l'air pléthoriques : bien !
A noter, sur certaines vidéos 4K sur Netflix, l'écran semble switcher tout seul vers un gamut plus large (gamut standard sélectionné dans le menu). En tout cas il m'a sorti des vert dont je doute qu'ils appartiennent au REC.709...
Le rendu des dégradés semble OK, pas de postérisation flagrante (un point que j'appréhendais).

La gestion des mouvements est...discutable.
J'ai noté pas mal de judder sur les vidéos Netflix, via l'app intégré, ce qui est très décevant (TruMotion désactivé, je hais l'effet soap opera).
Par ailleurs, l n'y a pas l'ombre d'une rémanence, contrairement au plasma et au phosphor trail sur le vert très marqué, mais le sample & hold donne des images peu nettes en mouvement (même si le contenu lui l'est, comme un jeu à 60fps sans motion blur).
J'espère que LG profitera de l'augmentation de la luminosité sur les prochaines générations pour proposer du BFI, même si celui-ci crée aussi des problèmes, notamment sur le contenu 24p...

J'ai testé quelques vidéos 4K sur Netflix et Youtube : le gain en netteté est là à environ 3m de l'écran, mais la forte compression des vidéos donne des arrières plans trop figés ou "tremblants", ne reproduisant pas bien le grain du matériel original. J'aurais du mal à départager ces contenu d'un BRD...quoique je pense préférer ce dernier qui offre certains des plans moins détaillés mais conserve mieux le naturel de l'image.
Avec du contenu 1080p, la 4K a cet avantage de réduire le "screen door effect" que je trouve prononcé sur le modèle FullHD.
Je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la qualité de l'upscale.

Voilà de premières impressions un peu en vrac. :)

Bon dimanche à vous,

Fred

n°1996736
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 08-11-2015 à 17:37:38  profilanswer

Merci pour ce retour qui semble impartial, ce qui n'est pas si fréquent.

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1996854
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-11-2015 à 08:57:32  profilanswer

J'ai pas mal joué avec la TV ce WE, donc j'ai trouvé un autre "bug", à savoir que lorsque l'on dépasse les 55 de luminosité, sur certaines scènes en fond noire avec une petite source lumineuse au centre (par exemple le début des génériques de fin où cela défile nom par nom) on a taches grises sur certaines endroits du noir, comme du clouding. Cela disparaît complètement avec 55 ou moins. Le problème étant que je montais à 60 pour complètement déboucher les noirs, du coup je perd en détails dans les zones sombres. Ce "bug" étant également sur le dernier test de la 950 que j'ai lu donc cela ne vient pas de ma TV spécifiquement.

J'ai aussi laissé tombé le mode ISF, les blancs sont trop ternes (gris) et cela renforce l'effet de l'ABL. Je suis parti du mode "standard" et j'ai mis la luminosité OLED sur 60, le contraste sur 80, la luminosité à 55, les noirs en "simple" .. et l'image me va très bien ainsi.

Sinon j'ai branché une PS4 hier et c'est parfaitement jouable, je suis passé en mode "game" pour diminuer la latence.

Message édité par micky78 le 09-11-2015 à 08:59:30
n°1996866
lorenzo850​0
Posté le 09-11-2015 à 10:22:13  profilanswer

n°1996874
tcho_natha​n
Posté le 09-11-2015 à 10:54:55  profilanswer

Les mecs, ils testent l'homogénéité de la dalle avec l'écran d'accueil et ils testent le clouding avec un écran totalement noir (les mires de test de clouding, ils ne doivent pas connaître).
Ils sont toujours aussi forts, chez lesnumeriques.  :sarcastic:

http://img1.lesnumeriques.com/test/11/11635/pana-oled.jpg

Message édité par tcho_nathan le 09-11-2015 à 10:56:24
n°1996883
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-11-2015 à 11:07:20  profilanswer

On a l'écran ultime, il est à 10K€, je les sens bien ces OLED. Mine de rien, pour un UHDG d'une technos toute jeune, c'est pas extrêmement cher.

---------------
n°1996884
webzeb
Posté le 09-11-2015 à 11:12:37  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On a l'écran ultime, il est à 10K€, je les sens bien ces OLED. Mine de rien, pour un UHDG d'une technos toute jeune, c'est pas extrêmement cher.

Je ne pense pas que cet écran corrige le banding et le vigneting dans les tons sombres, ni les écarts de teinte qu'on a pu noter de façon plus ou moins prononcée sur les LG

Il ne propose pas non plus de BFI.

Qui de l'anti-reflet ? Identique aux LG ?

Sans parler du gamut et du pic de luminosité.

C'est sans doute ce qui se fait de mieux, mais il y a de la marge de progression. :)

n°1996893
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-11-2015 à 11:47:15  profilanswer

+1

Citation :

C'est sans doute ce qui se fait de mieux, mais il y a de la marge de progression.

bien résumé, Webzeb

n°1996894
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-11-2015 à 11:47:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

M'enfin "toute jeune", c'est très relatif, quand tu relis la FP de ce topic qui date de 2008. :p

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1996898
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-11-2015 à 12:00:08  profilanswer

Je pense que les contrôles qualités sont loin d'être aussi pointus que par le passé .. c'est le gros problème :pfff:

n°1996903
pharmajo
Posté le 09-11-2015 à 12:10:48  profilanswer

OMG [:make install:1]  
Les tests des numériques c'est à prendre avec des grosses pincettes, mais s'ils disent vrai sur l'input lag, ALLELUIA [:shimay:1] (et fuck LG)

n°1996921
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-11-2015 à 13:17:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

OMG [:make install:1]  
Les tests des numériques c'est à prendre avec des grosses pincettes, mais s'ils disent vrai sur l'input lag, ALLELUIA [:shimay:1] (et fuck LG)

explique-toi

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 09-11-2015 à 13:18:20
n°1996954
pharmajo
Posté le 09-11-2015 à 14:25:01  profilanswer

Les tests des numériques, comment dire, c'est pas les meilleurs du web :whistle:  
Fuck LG et leur électronique qui rajoute un input lag immonde :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 09-11-2015 à 14:25:53
n°1996955
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-11-2015 à 14:25:22  profilanswer

BoraBora a écrit :

M'enfin "toute jeune", c'est très relatif, quand tu relis la FP de ce topic qui date de 2008. :p

Bof, on nous vend des OLED depuis 1 an, c'est pas vieux non plus. (et puis comme dit au dessus, ya toujours des problèmes qui pourrait être corrigés.)

Message édité par CoyoteErable le 09-11-2015 à 14:43:00

---------------
n°1996962
tcho_natha​n
Posté le 09-11-2015 à 14:50:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les tests des numériques, comment dire, c'est pas les meilleurs du web :whistle:  
Fuck LG et leur électronique qui rajoute un input lag immonde :o

Si si, ce sont les meilleurs du monde.
La preuve : ils testent l'uniformité de la dalle sur l'écran d'accueil de l'OS.
Et l'uniformité des noirs sur un écran totalement noir

:o

n°1996975
btbw03
Posté le 09-11-2015 à 15:44:35  profilanswer

Non mais ubaldi .....

"On attend la réponse de la direction en fin de semaine si on fait réparer ou remplace" alors qu'ils étaient parti sur un remplacement selon le technicien que j ai eu ....  

rappel :  

21 septembre commande de l’écran
25 septembre livraison  
30 septembre signalement du problème technique sur l’écran (il siffle, ce sifflement varie en fonction de la luminosité) communication par mail avec ubaldi, puis centre technique de LG, qui voit comme problème l’alimentation, intervention technique prévu au domicile pour changer l’alimentation (societe hivitec)
16 octobre, intervention a domicile pour changer l’alimentation mise en cause, le problème persiste, contact a nouveau d’ubaldi
18 octobre, contact à nouveau d’ubaldi par mail, qui me dit de les contacter par téléphone
suite : contact a nouveau par LG qui me dis que c’est la dalle, je refuse, ne voulant pas un écran « rafistolé » (il a pas un mois) et veux un échange à neuf, on me dit de reprendre contact avec le revendeur, donc ubaldi
contact a nouveau avec ubaldi, explication à nouveau, on me dit qu’avant de faire un échange, l’écran doit être repris et passer par le SAV, j’accepte, le transporteur doit revenir chercher l’écran, on me promet un échange rapidement, je me retrouve donc sans écran ….  
27 octobre, écran enlevé par le transporteur
Ubaldi me recontacte par la suite, il leur manque un code pour régler les chaines (alors que le soucis vient du sifflement de la dalle …. soupir ….) le technicien me dit qu’il déclarera une « panne à la mise en service » qui aboutira a un échange  
Pas de nouvelle de ubaldi, je les recontacte par mail et téléphone  
On m’annonce maintenant, qu’un dossier commercial, qu’une décision doit venir de la « direction » pour décider entre un échange ou … une réparation, ce que je ne veux pas, je veux un échange comme le prévoit les conditions générale de vente ou un éventuellement un remboursement au vu de la gêne occasionné. Que j’aurais une réponse fin de semaine (donc vers le 13 novembre)  

extrait des CGV :  

Société UBALDI s'engage :
I) A échanger gratuitement votre appareil au cours des 8 jours suivant son achat, si vous constatez un défaut de fonctionnement et si toutes les conditions ci-après sont respectées :
- appareil en parfait état, propre et sans aucune marque d'usage ;
- dans son emballage d'usine complet ;
- accompagné de la carte de garantie ;
- non réparable par nos soins dans un délai de 24 heures ouvrés.... »  

j’ai signalé le soucis dans les 8 jours … ils devraient donc me l’échanger non ?  

je peux faire quoi maintenant ? saisir le tribunal de proximité pour les faire bouger ? des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-11-2015 à 16:11:53
n°1996991
IBM360
Model 30
Posté le 09-11-2015 à 16:32:28  profilanswer

Ça se confirme, Panasonic est  bien parti :  
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

Bon, pour le prix, on va attendre que la virgule se décale d'un cran vers la gauche :D

Message édité par IBM360 le 09-11-2015 à 16:34:21

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1996992
IBM360
Model 30
Posté le 09-11-2015 à 16:35:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

je peux faire quoi maintenant ? saisir le tribunal de proximité pour les faire bouger ? des idées ?

La première chose à faire est de prendre date par une mise en demeure circonstanciée envoyée en LRAR.  
Il faut exposer les faits, en gardant un ton neutre et formel, et demander précisément ce que tu attends.  

Informe l'adversaire que tu saisis la juridiction de proximité, si le litige ne dépasse pas 4000 € (de mémoire).  
Et saisis dans la foulée ladite juridiction, c'est gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 09-11-2015 à 16:36:05

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1996997
btbw03
Posté le 09-11-2015 à 16:38:35  profilanswer

c est moi ou a part l'électronique un peu mieux il apporte pas non plus grand chose ?

l'input lag m'a pas choqué sur le lg

n°1996998
btbw03
Posté le 09-11-2015 à 16:39:02  profilanswer

IBM360 a écrit :

La première chose à faire est de prendre date par une mise en demeure circonstanciée envoyée en LRAR.  
Il faut exposer les faits, en gardant un ton neutre et formel, et demander précisément ce que tu attends.  

Informe l'adversaire que tu saisis la juridiction de proximité, si le litige ne dépasse pas 4000 € (de mémoire).  
Et saisis dans la foulée ladite juridiction, c'est gratuit.

j'attends leur réponse fin de semaine et j'aviserais.

n°1997134
kikou2419
Posté le 10-11-2015 à 09:56:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est moi ou a part l'électronique un peu mieux il apporte pas non plus grand chose ?

l'input lag m'a pas choqué sur le lg

Bah c'est la même dalle donc effectivement il n'y a que l'électronique qui change :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1997259
btbw03
Posté le 10-11-2015 à 16:14:43  profilanswer

Je sais pas si c est le fait f avoir gueuler ou attitré, appel du technique pour me confirmer l'échange et dans la foulée envoie d'un mail de confirmation de préparation de la commande

n°1997406
arnaud1204
Posté le 11-11-2015 à 11:47:03  profilanswer

Bonjour  

J'envisage un oled en 55 pouces

Quel réf conseillez vous ?

n°1997450
btbw03
Posté le 11-11-2015 à 15:19:28  profilanswer

Full hd

Le4k ne sert pas à grand chose

n°1997487
kimkafwan
Posté le 11-11-2015 à 18:45:05  profilanswer

Je ne serais pas aussi categorique: l'espace entre pixel est "visible" sur les fullhd, rien que pour ça je ne l'ai pas acheté l'ancien model.

n°1997489
arnaud1204
Posté le 11-11-2015 à 19:11:33  profilanswer

oui mais pour le moment pas de programme en 4k  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)