| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 05:44:16 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
"As for wide color gamut, the EF9500 does fairly well. According to my measurements of the Wide color space, it's capable of delivering 87.7 percent of DCI/P3 color, thought to be the successor to the high-def color space. That's a bit less than the Samsung UN65JS8500 and Samsung UN65JS9500 (both about 91 percent of P3), but closer than I would have thought given Samsung's claims about SUHD" Sachant que, en théorie, la seule différence entre le 950(0) et le 920(0) c'est flat/curved Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-11-2015 à 09:32:25 |
webzeb |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est présenté comme tel en tout cas |
lorenzo8500 | http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 46701.html
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Prix de lancement 9999,00€ ... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:46:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tft central plutôt |
tcho_nathan |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur la partie son il plonge quand même dans l'idiophilie.... |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 03-11-2015 à 09:19:20 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
moiata |
Message édité par moiata le 03-11-2015 à 11:20:30 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un 78" 1er prix c'est 7k€ et c'est un samsung JU 7500 qui n'a pas que des critiques positives En LED il faut s’arrêter à du 75", au delà c'est trop cher Et perso je préfère également perdre 10" pour du OLED, bon si j'avais trouvé un super LED 75" au même prix que me reviens mon 910V j'aurai peut être réfléchi mais c'est plutot x3 le prix là Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-11-2015 à 11:35:55 |
alexreunion | C'est d'autant plus facile d'attendre que ce genre de diagonales baissent de prix que les sources sont encore assez rares.
--------------- Mon feedback |
moiata |
Vraiment les noirs abyssaux de l'Oled c'est génial, mais ça ne fait pas tout ! pour moi la priorité pour avoir une belle image sur une TV c'est :
Quand j'ai acheté mon dernier 65", je pouvais avoir le HU8500 en 78" pour 5k€ Message cité 1 fois Message édité par moiata le 03-11-2015 à 17:57:36 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Rtings font pareil, avec un site beaucoup plus esthétique et "smart", ils donnent les infos, des photos et vidéos de bonne qualité, mettent une note, mais grace aux courbes on a de quoi se faire sa propre idée.
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-11-2015 à 12:36:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tcho_nathan | Je ne connaissais pas rtings. Je vais aller voir. |
|
tcho_nathan |
|
moiata |
Message édité par moiata le 04-11-2015 à 09:44:20 |
moiata | C'est quoi t'on vidéo projecteur, pour voir si je connais et avoir un point de repère si tu fait une comparaison VS LG ? Message édité par moiata le 04-11-2015 à 10:08:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Epson TW 5500 |
moiata | je ne l'ai pas testé celui la, mais l'aide à la fluidité de l'Epson 9200 me plaît, ça me fera une base Message édité par moiata le 04-11-2015 à 10:16:29 |
lorenzo8500 | pareil je dispose d'un VP Benq w1060. Je me demande si ca vaut le coup de changer pour un TV OLED .... --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
kikou2419 | C'est très honnête pour une des meilleures images du marché. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'ai fait un peu mumuse hier, déjà le téléviseur est très beau par contre il a un pied façon 930 et non 920. La coque blanche à l'arrière est un choix étonnant surtout que le cable secteur, qui ne semble pas détachable pas top pour pouvoir le camoufler car rallonge obligatoire, est blanc lui aussi. Le WEBOS 2 est sympa par contre la télécommande se bloque parfois c'est assez pénible elle ne réagit plus pendant 2/3sec. Impossible de connecter la TV à mon WIFI avec SSID caché, il propose l'option mais je me fais jeter, aucun soucis par cable La config de base est chiante, il y a plein d'étapes qu'on ne peut pas zapper, notamment la configuration des chaines dont je n'ai rien à foutre Donc au niveau image bin les noirs parfaits ça reste impressionnant, impossible de distinguer un fond noir du cadre de la TV dans le noir La TV propose le Miracast (affichage d un tel/tablette Android par WIFI) ce qui est bien sympa Le seul défaut pour moi reste l'ABL effectivement, dans un film normal rien de gênant, mais je comprends que sur PC ou lors d'un jeu/film à dominante blanche on soit gêné car la réduction de la luminosité impacte sur la qualité des blancs Sinon je me suis fait un peu d'Avatar et c'est splendide. Par contre ça ne remplacera pas mon projo, j'en suis sur, je vais le garder et me faire une salle au sous sol. La perte de diagonale et la qualité chirurgicale de l'image font perdre le côté "cinéma" dont un des charmes est ses imperfections Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-11-2015 à 10:13:06 |
chuper | Quid des sources SD sur le Oled ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'en avais testé une au magasin, divx 576p et c'était pas dégueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...