| |||||
| Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:04:42 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | Hey Salut tout le monde! Petite news venant du front.. Davis annonce la petite soeur de la Sysley HD, la Manet HD. Elle reprend les HPs de sa grande soeur: Elle sera disponible courant Juillet 2014. https://www.youtube.com/watch?v=2JlX0gwVdWE Message édité par arnonox le 26-06-2014 à 10:03:33 --------------- Artist#2385 |
frandon Citation personnelle associée | Sympa, tu peux les mettre sur des sites de partage ou dans le "cloud" si tu as un compte --------------- Cdlt, |
guimo33 Random guy | Ou les transformer en image cliquable |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:23:07 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | Salut tout le monde! je suis en train de transformer en Jpeg tous les tests. Qu'elle est belle cet MV One. EDIT: Et si vous comprenez le Tchèque, un test de la belle. Message édité par arnonox le 01-07-2014 à 09:27:45 --------------- Artist#2385 |
guimo33 Random guy | Merci! Par contre je suis déçu du test de la matisse. J'aurais pu écrire la même chose, sans même avoir les enceintes rien qu'en lisant les specs.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-07-2014 à 10:44:18 |
Carmaniac | Salut à tous!
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | articles : The service is not available. Please try again later. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guimo33 Random guy | +1, tu devrais utiliser hfr rehost! |
guimo33 Random guy | Pourquoi ne pas prendre des petites EVA? |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Ou Eva oui pourquoi pas Message édité par fredlacanau le 04-07-2014 à 16:00:18 |
arnonox alias Artist |
Avec quoi voudrais-tu associer ces Matisses? Pour info j'écoute ma musique en FLAC et ces dites Matisses HD, alimentées avec les 75W d'un Hegel H80 et la partie DAC est traité par un Xonar STX. Je peux te dire qu'elles font preuve d'une dynamique incroyable! Par exemple sur l'album des greatests hit d'un Steevie Wonder.. Les passages très rythmés de la musique sont tendu et très bien tenu. Je peux parler de qualité impulsionnelle. On perçoit de façon très claire et précise chaque impact à la batterie. On la ressent même. A mon sens et pour avoir testé quelques colonnes allant de 80W à 200W avec un Hegel H80, cette Matisse comparé à d'autres est très peu énergivore et retranscrit la musique avec beaucoup de véracité si toute fois l'ampli le permet.. J'en ai beaucoup entendu dire que seul, de gros amplis associés avec de belles enceintes pouvaient retranscrire de façon palpable les écarts de dynamique. On parlerait donc de qualité impulsionnelle. My 2 cents. Message édité par arnonox le 09-07-2014 à 15:31:28 --------------- Artist#2385 |
guimo33 Random guy | Je les associerai à un RN500 de Yam, qui est un petit ampli-tuner réseau. |
arnonox alias Artist | Bonjour
Message édité par arnonox le 22-07-2014 à 15:26:48 --------------- Artist#2385 |
guimo33 Random guy |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
StefSamy VC FTW | La paire de vinci HD à 665€
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinclair_wilde |
|
slash_zacknafein |
Message édité par slash_zacknafein le 15-08-2014 à 01:11:28 |
guimo33 Random guy | Vous connaissez la Davis Pia? Moi non plus, jusqu'à aujourd'hui...
|
Mdkart Marchand de sable |
Reste à trouver un ampli, et là j'y connais pas grand chose. Après une rapide lecture, je vois que les amplis NAD ou Yamaha s'accordent bien avec ces enceintes. Message édité par Mdkart le 16-09-2014 à 11:55:15 |
guimo33 Random guy | Oui, tu peux essayer un SMSL SA98e ou SA160 si tu veux une entrée casque. Ca te reviendras à une centaine d'euro! |
Mdkart Marchand de sable | C'est sufisant ce genre d'ampli pour de telles colonnes? Je pensais plutôt partir vers un NAD C326. |
eurusd | OK noté; d'après toi ca passerait avec un denon x2000? et ca vaut vraiment le coup par rapport a des focal 716 qui me plaisaient?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |