| |||||
| Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:54:56 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ne te pose pas la question d'un équivalent.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frelonvert | ce n'était pas du tout pour les changer, mais par simple curiosité |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 50% du neuf je pense. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Pour ma part Kef Q4 achetées 550 revendues à 350. J'aurais pu en tirer 400 avec plus de patience.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 01-09-2006 à 23:43:13 |
tintinator7 | Bonjour a tous! J'envisage de m'equiper pour la premire fois en HC et mes premieres investigations m'ont amener entre autre a cette configuration: Le Denon1906 + le pack Davis acoustic DK 294 ici
|
-Sypher- | N'hésite pas à faire un tour au magasin boulanger si tu en as un proche de chez toi.
|
BamBi33 Lurkerateur | J'ai bientôt fini le changement de filtre de ma ptite surround, normalement CR dans l'aprèm |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:22:59 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | le 1906 sera peut etre unpeu leger pour les davis |
tintinator7 | piti up ! Message édité par tintinator7 le 02-09-2006 à 18:25:08 |
jmandes | voici une adresse ou il y a tous les modèles de la marque DAVIS ACOUSTICS.
|
Joff10 |
Message cité 1 fois Message édité par Joff10 le 24-03-2007 à 11:08:03 |
bemoz2004 | bonjour a tous , une question pour ceux qui connaissent j'ai des enceintes principale les davis stratus et un ampli HC yamaha rxv2500 , et je voudrais brancher un Amplificateur de puissance audiophile sur mon ampli HC , quel ampli je doit prendre et pour ceux qui ont deja fait l'experience je voudrais savoir si en hifi pure sa change vraiment.
Message édité par bemoz2004 le 26-10-2006 à 13:07:22 |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
Message édité par kubrick le 03-11-2006 à 19:07:09 |
Eliade 1+1=3 | Salut! que pensez-vous de l'association d'enceintes Davis à un ampli Naim? |
Eliade 1+1=3 | Les watts annoncés ne sont certes pas nombreux... mais les l'ampli naim n'ont-ils pas une forte réserve en coiurant??? |
Eliade 1+1=3 | Les watts annoncés ne sont certes pas nombreux... mais les l'ampli naim n'ont-ils pas une forte réserve en courant???
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il me semble que oui, un peu comme les NAD en réalité, ou bien les amplis CREEK. |
General Custer | D'autant plus que les lecteurs et amplis ne seront pas les mêmes... mais quoi qu'il en soit merci pour ta prompte réponse! |
bertrandborgognone |
|
abraham simpson | Pardon mais c'est quoi bicablables ? |
bertrandborgognone | maintenant qu'on sais que tu sais l'écrire dis un peu si ça marche ou pas!!!!!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça marche. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça ne servira à rien, le double bornier à l'arrière de l'ampli n'est qu'un répartiteur, tu n'auras pas de bi amplification. |
bertycox-2a |
Message cité 1 fois Message édité par bertycox-2a le 06-01-2007 à 18:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |