| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:23:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 21:23:36 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas assez cher et gros manque de pub. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
md60 | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
newcat | Les Noms d'oiseau sont en Flac ou WAV pour une qualité audiophile --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reset pour la nouvelle année --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 09:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:30:08 ![]() Bonne idée ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 19:57:55 ![]() Vidéo Jipihorn sur le dépannage d'un vieux DAC Arcam année 90 affreusement tweaké par un odieux bricolage d'audiophile. |
manulelutin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Thx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge | J'avais pas vu que la partie 2 était sortie, le truc est encore pire qu'on pouvait l'imaginer, vivement la partie 3 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 08:49:43 ![]() Dommage, il a enlevé toute l'émotion qui avait été tartinée à grand coup de bâton de colle. |
hpdp00 bleus, c'est fou | il explique bien mais il est long, et se répète volontiers... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 14-01-2020 à 20:46:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Fouge |
Du coup ce serait plutôt une Clio RS, swappé Dci, système Pantone, reprog boîte et moteur grâce à un boîtier AliExpress, roues de twingo équipés de pneus russes, dynamos sur les jantes pour récupérer l'énergie, kit carrosserie en fibre de verre et mousse expansée pour améliorer le Cx calculé au pifomètre |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- | je suis passé par là !
--------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-01-2020 à 18:25:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Spaune Cordialement | Moi aussi il me faut un truc WAF qui sorte du bon son vu que j’ai plus la place pour mes colonnes |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
A ce point ? bordel je ne fais même pas attention.
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-01-2020 à 19:58:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- | Boombox il m’a fallu une journée --------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante | N'empêche, des mois de tests et de recherche, t'aurais pu créer un topic unique et poster tes CR, il y en a beaucoup que ça aurait intéressé, vu le nombre de topics de demande d'aide sur le sujet. C'aurait été plus utile que faire semblant de t'auto-flageller en répétant toutes les semaines depuis un mois que tu as une Devialet. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
-Patrick- |
BoraBora Dilettante | Je n'ai jamais dit que tu devais moins poster, hein. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2020 à 13:41:11 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-01-2020 à 14:10:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 15:04:06 ![]() Pareil, mais dans ce genre d'endroit je n'aimerai pas avoir une ambiance style sono-discothèque, pas besoin d'un truc hifi top moumoute de 4000W crête à 3000€, un banal HP tropicalisé pas cher diffusant une musque douce d'ambiance zen en sourdine suffit à la relaxation.
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'aurai mis un petit mc intosh de 2x500W couplé à une paire d'xls 215 perso Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 17-01-2020 à 18:17:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |