| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
Message édité par lowlow07 le 22-12-2019 à 17:23:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 17:22:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
(pour un tweeter derrière la colonne.) Jargon d'une marque. Pas d'un site de pub quelconque.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 12:11:41 ![]() C'est pour cela qu'ils ont disparu, ils étaient une menace pour les gros industrielles.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 12:13:38 |
lorenzolalas | Cc la commu, idiophilie spotted sur le topic casques pour ceux qui seraient intéressés à venir sauver une brebis égarée, je pense (espère) qu'il a bon fond. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 17:12:48 ![]()
|
lorenzolalas | C'est exactement ça. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scrumpz |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 00:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 15:58:51 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 31-12-2019 à 13:56:19 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ryan Foupoudav | A propos d'Adio gd, j'ai mailé la boite en envoyant un lien qui renvoit vers des mesures désastreuses de leur matos effectué par un type, j'ai reçu ceci en réponse:
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 14:18:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Langflorian | Ouch |
lorenzolalas |
Il est comme toi un ignare idiophile. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:32:03 ![]() C'est pourtant clair, il faut 1464 heures de rodage pour que l'appareil obtienne des bonnes perfs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Approuvé par le serpent : https://www.cobra.fr/le-rodage-en-h [...] es-p-43954
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 02-01-2020 à 16:54:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante |
Ryan Foupoudav |
J'ai rien acheté à cette boîte hein S'il y en a qui sont volontaires pour tenter de rentrer en communication avec kingwa, ça peut être potentiellement amusant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bzhyoyo | Si le son de ses produits est aussi bon que son anglais, ça doit être quelque chose... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-01-2020 à 19:06:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lorenzolalas | On va dire que c'est de la même veine jipihorn avait défoncé ses montages d'amplification et audio science review lui a mis un bon tacle avec ses mesures. |
Ryan Foupoudav |
T'es juste à créditer d'une bêtise congénitale, surtout. Parano en plus de jouer dans la cat master en sophismes. J'ai trouvé le lien via Google. Putain de gros débile drapé en justicier en mousse Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 21:43:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Ah ben nan, le but était à la base de voir comment ils allaient réagir face au lien, façon troll. Faut arrêter les strawman un peu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 22:09:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lorenzolalas |
C'est lequel de lien que tu as envoyé ? |
BoraBora Dilettante |
Ryan Foupoudav | Même si je suis tout à fait d'accord avec l'esprit du topic, y'a un aspect que je trouve malsain qui mène effectivement à faire parfois de la gonflette des muscles de l'égo. T'as envie de te sentir supérieur en arborant ton fusil sniper mais dans ce cas ci, appelons un chat un chat, t'as sombré un strawman bien lourd et gras en fonçant dans le tas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Assume un peu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-01-2020 à 13:14:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mauvais contact quelque part, qui "revient" avec les vibrations ou la chaleur, pourrait venir directement du hp si une crasse gêne le mouvement de la bobine.
oui, c'est facile et en anglais donc "imparable"... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
-Patrick- | Je n’entends pas la différence entre du flac et du 320kb de Deezer ... suis je sourd ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:23:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |