| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 20-12-2019 à 10:35:07 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:32:47 ![]() ![]() |
-Patrick- | Putin de devialet
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 20-12-2019 à 10:48:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Langflorian | Même parfaitement fonctionnel il rentrerait quand même dans la catégorie hein |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Fouge |
Le discourt qui entoure leur produits assurément |
blue meanie The art of dying |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais un poil trop cher pour mon mon budget déjà très important je trouve de 2500€ la paire Tant pis Message édité par Le Profanateur le 20-12-2019 à 18:50:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 20-12-2019 à 19:43:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante | C'est le concepteur des LS3/5A qui frisent la légende chez les grands-bretons. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 20:35:06 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ainsi que les LS5/8, 9 etc... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jyves93 |
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 20-12-2019 à 23:55:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante | Vous parlez de ça ? https://sites.google.com/site/rehdeko/ Je n'en avais jamais entendu parler. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 21-12-2019 à 00:40:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-12-2019 à 10:23:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pose ça là pour ceux qui n'aurait pas besoin de voir un otorhino et qui aurait des pertes de mémoires... :
2011 : un avis pas mal sur le rodage Message édité par Le Profanateur le 21-12-2019 à 03:25:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 09:23:07 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Je m'étais arrêté à l'article, effectivement, les coms sont savoureux... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Chaud7 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Redheko c'est la même époque que W.H. Olson Segovia, Saratoga(Cet escroc qui est derrière King Musique puis Surcouf )...
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-12-2019 à 10:39:35 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Fouge | Wahou, entre les enceintes à edit:
C'était donc bien ça... edit2: et je comprends mieux d'où vient son attrait pour les HP LB bi-cônes...
edit3: excellent article (entièrement inventé ou inspiré malgré tout de faits réels ?) et des commentaires de qualité Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2019 à 11:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 10:42:37 ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
jyves93 |
|
milkyway58 Dessert lacté | L'article de Jipihorn dont il est question dans le premier site:
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kyjja Y'a pot ! |
Y a exactement le même meuble hifi chez mes vieux Message édité par Kyjja le 21-12-2019 à 18:26:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Complètement, en tout cas pour la masse de pub passée dans la NRDS vantant le HR. Quelqu'un a testé ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante | Mon inscription a été validée sur le forum Harbeth. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder grand chose (c'était la plus grosse journée de l'année au boulot, comme dans beaucoup de commerces) mais en moins de 5 minutes je tombe sur ce truc qui me semble dépasser absolument tout ce que l'on a jamais pu citer depuis la création du topic objectiviste : http://www.machinadynamica.com/machina60.htm . Pour les non-anglophones, en gros : tu payes 60 $, ce qui te donne le droit d'appeler une ligne spéciale et dès que ça décroche, ça améliore immédiatement le son de ta chaîne, même si elle était éteinte. Ca marche aussi avec ton équipement vidéo. C'est quantique, évidemment. Message édité par BoraBora le 21-12-2019 à 21:53:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 09:00:34 ![]() C'est du maraboutage audiophile. |
manulelutin | Alors la. |
lowlow07 Saltimbanque. | C'est pas l'horizon que ça élargit... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kyjja Y'a pot ! | Si on a son propre pylône ça l'améliore aussi ou c'est limité à l'équipement audiovisuel ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
milkyway58 Dessert lacté | Si ça fait revenir ma femme en moins de 48 heures, je m'inscris de suite !! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 22-12-2019 à 17:23:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |