| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : C'est pour vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-12-2019 à 21:18:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 21:17:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | les hidden tracks, oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpdp00 bleus, c'est fou | il doit me rester quelque part un plex 32x scsi-50 et la carte scsi bootable pci... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lapin | pouff un ramassit de connerie https://www.youtube.com/watch?v=MpE_6EjlAhI
|
back_terry | Ca ne va pas plaire à tous les ingés son du topic hifi qui ont une oreille capable d'écouter des fréquences au dessus de 40kHz Message édité par back_terry le 13-12-2019 à 15:33:09 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:19:13 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est beau. On dirait du veau. |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour faire des filtres audio intéressants, utilisez des condos au sable --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! | Le son est plus minéral ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est important pour le rock --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 15-12-2019 à 11:36:57 |
back_terry | La plage sonore est mieux définie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | uniquement pour écouter des fichiers WAV --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
|
Dakans pouet pouet |
ou FLAC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis en train de chercher des infos sur des colonnes...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 18-12-2019 à 10:02:10 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-12-2019 à 12:09:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 12:10:43 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour ceux qui doutent encore du rodage...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chaud7 | Ce bullshit s’arrêtera jamais, tant qu'il y aura des |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 02:12:40 ![]() |
Dakans pouet pouet | les vielles enceintes c'est possible, si elles sont restées trop longtemps sans etre utilisé dans des mauvaises conditions leur suspension peut devenir moins souple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sinon, quel constructeur d'enceintes ne fait pas dans l'idiophilie hors marché pro ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 20-12-2019 à 10:35:07 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |