|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent :
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:21:45 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
goldsaint76 into the Void | L'oreille humaine est le facteur limitant. Ce qui est d'autant plus absurde c'est que les gens qui ont les moyens financiers de se payer du matériel d'écoute très haut de gamme apte à lire de la musique HD (15K pour le matos que j'ai cité juste avant) sont rarement des personnes âgées de 20 à 25 ans qui seraient à l'apogée de leur perception auditive et pourraient éventuellement percevoir une différence infime entre la HD et la musique normale. Non ce n'est pas du tout ça, les personnes qui ont du matos d'écoute très haut de gamme pour la musique HD ont plutôt le profil de la cinquantaine et ont une perception auditive qui a inexorablement commencé à décliner depuis un certain nombre d'années déjà. Donc la musique HD c'est encore plus absurde par rapport à la clientèle qu'elle cible ! --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
lorenzolalas |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste une victime du marketing qui va dans le sens du --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
goldsaint76 into the Void | J'ai dit que c'était pas ma came et que je préférais le matos chinois à prix raisonnable... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
MLudovic Your childhood is over |
|
Chaud7 | De l'audio HD avec un ampli de minimum 1000W, indispensable dans un local de 20m2. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 12:55:32
|
offspring34 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chaud7 |
7emeciel |
Pas besoin de s'emballer comme ca... Un ampli à tube n'est pas idiophile en soit (et probablement pas audiophile non plus ), c'est de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas qui est idiophile...
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
goldsaint76 into the Void |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
goldsaint76 into the Void | Je suis d'accord avec 7emeCiel il faudrait dénoncer à Manuel Valls cette radicalisation qui sévit contre les idiophiles ^^
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Tiens, un Gilou ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 21-10-2015 à 17:37:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gilou Modzilla | Si tu veux un concept idiophile pas encore exploité, je crois, je te propose celui de l'ampli dont la circuit imprimé flotte dans un bain d'huile minérale (non-conductrice).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-10-2015 à 15:10:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tomtom100 |
|
gilou Modzilla |
Ça me semblait couler de source, ça. C'est tout l'intérêt de la chose.
Message édité par gilou le 21-10-2015 à 16:56:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou Modzilla |
Ce qui la fera bien circuler dans le radiateur de refroidissement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2015 à 18:27:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lowlow07 Saltimbanque. |
Bébé Yoda |
Y a de l'idée
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Bébé Yoda | J'ai encore beaucoup à apprendre! En même temps, si on peut leur vendre du cuivre au prix de l'or autant en profiter |
lowlow07 Saltimbanque. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |