|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Ici je le comprends mais là bas.... Il était bon le temps ou vincent testé encore des écrans pour HFR avant de créer lesnum..... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-10-2015 à 23:46:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 23:45:32 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Damze | drap |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin | tiens petit comparatif au monde entre HD et pas-HD: www.lemonde.fr/pixels/article/2015 [...] 08996.html
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 15-10-2015 à 18:20:10 |
Fouge |
C'est énorme Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-10-2015 à 18:14:40 |
crazy_c0vv Oui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis sûr que c'est à cause de la musicalité de l'ampli qui était à la ramasse ainsi qu'a un cable non adapté à la dite musicalité de l'ampli....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marcci Brouille l'écoute |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:35:52 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-10-2015 à 14:50:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 19:40:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon jipi si tu nous lit, la suite du cours sur Fourier c'est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-10-2015 à 22:11:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bonjour pensez vous que la "différences" que perçoivent les audiphiles entre un ampi HC et un ampli Hifi proviendrait du"DUMPING FACTORY" et non de la puissances et autres spécifications marketing ?(mesurable avec la réponse impulsionnelle) Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-10-2015 à 14:50:45 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Message édité par keuah le 17-10-2015 à 15:03:29 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
jyves93 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | oui c'est bien cela dont je parle.
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
- Mandrill - | Et le fruité dans tout ça hein ? |
DayWalker II | La différence est peut-être sensible à haut volume, car le second, plus petit, et donc supposé moins "puissant" risque d'introduire de la distorsion lorsque le "gros" ampli est loin d'être au max de ses capacités.
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 18-10-2015 à 02:28:38 |
-Patrick- CEO RisitInvest | j'ai une égalisation paramétrique , du coup, je suis assez haut en volume pour sortir quelque chose de correct --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
C'est ce que je me disais aussi.
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | pour éviter le clip il me semble --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
goldsaint76 into the Void |
Message cité 2 fois Message édité par goldsaint76 le 20-10-2015 à 08:37:45 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
renecito Je suis CHARLIE |
Message édité par renecito le 20-10-2015 à 10:07:25 --------------- DEMOCRATE |
galork BÜ Powwwaaa | T'es sérieux goldsaint76? Tu fais une pure réponse d'idiophile là ^^' T'as cité un ampli casque à tube!!! Merde à tube quoi, le machin qui va te distordre le son dans tous les sens. Pour faire simple ton ampli c'est de la merde, en branchant ton casque sur une sortie pc t'auras un son plus juste qu'avec ton machin idiophile. Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-10-2015 à 10:09:11 --------------- rien |
goldsaint76 into the Void | Ne t'emballes pas galork ^^ J'ai cité le Viva Egoista parce que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit, je claquerai jamais 10K pour un ampli ^^ Bon bref si tu n'aimes pas les amplis à tubes galork on peut prendre un ampli à semi-conducteurs plus neutre si tu veux mais ce n'est pas vraiment la question à partir du moment où c'est le même matériel qui est utilisé à la fois pour l'écoute SD et l'écoute HD. Le but du test c'était de savoir si on pouvait entendre une différence entre la musique qualité CD et la musique HD.
Message édité par goldsaint76 le 20-10-2015 à 11:19:36 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
galork BÜ Powwwaaa | Je vais t'aider, la musique HD c'est du flan marketing. C'est tout ^^ Message cité 2 fois Message édité par galork le 20-10-2015 à 11:20:29 --------------- rien |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |