|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 21:22:27 |
CoooolRaoul | Sans oublier les nuisances sonores d'une éolienne montée sur le toit ou dans le jardin. |
darky_mtp1 | Il y en a des éléments hifi qui utilisent directement une batterie, ça a au moins le mérite d'une meilleur logique même si c'est au final overkill. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
De mémoire Technics avait sorti un pré-ampli dans les années 90...
Message édité par muzah le 12-03-2024 à 08:54:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
Quelle techno de batterie ? Il y a-t-il au moins une qui soit audiophile ? Peut-être un truc à base de supercondo de marque audiophile |
regdub | Mouais...
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:18:31 |
gilou Modzilla |
Goldmund avait fait cela pour ses amplis haut de gamme il y a 35/40 ans, il me semble (mais pas sur a 100%). Mais bon, vu le prix des éléments (grosso modo un bloc mono coutait le prix d'une Ferrari), j'ai pas eu l'occasion de tester --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
FRandon Citation personnelle associée | Putain, si j'avais les 15k à cramer, je les prendrais bien (Dutch & Dutch 8c) --------------- Cdlt, |
back_terry | Il a morflé Sylvain Lévy
Message édité par back_terry le 23-04-2024 à 15:54:41 |
Leica James bonds furieux | La dernière news de la marque d’électronique Benchmark, qui parle des « snake oil » audiophiles (en anglais). Intéressant
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Linn, Naim, Arcam, Nad, Atoll... même combat... Accessoirement intéressé par les références du papa pour la reprise de l'ancien ampli. Message cité 2 fois Message édité par Derek De Lint le 13-05-2024 à 14:02:49 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Leica James bonds furieux |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-05-2024 à 15:32:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
darky_mtp1 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Merci pour vos enseignements il n'est jamais trop tard pour se corriger.
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
darky_mtp1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2013, c'était encore acceptable Ça a bien changé... Maintenant ces graphs pourraient passer sans problèmes pour expliquer les vibrations de sextoys.... Ou bien le bruit des aspi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darky_mtp1 | Tu peux développer ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rambo95 |
Je crois même que beaucoup puces DAC aujourd'hui travaillent en 1 bit. Beaucoup de lecteurs et DAC externes passaient les PCM en 1 bit car ça rend la conversion plus simple. Message édité par Rambo95 le 20-05-2024 à 15:38:40 |
darky_mtp1 |
manulelutin |
|
sub6tem |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
back_terry | Pour autant, The Extender ne produit aucun son et n’est pas davantage un supertweeter. Vous ne percevez ni ne mesurez aucun son produit par The Extender. Il émet un signal perçu directement par le cerveau comblant les lacunes des haut-parleurs, la coloration de l’acoustique ou même les défaillance de l’oreille.
|
Cuistot Maitre nageur | coool, c'est en promo ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |