|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 22:22:32 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 05-06-2024 à 05:47:27 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | --------------- j'échange avec vous de par les internets |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant | Écouter de la musique sur des Focal Sib, faut aimer !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sub6tem |
|
Fouge |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 02:20:02 |
darky_mtp1 | Bah ça n'est pas ce qu'on demande à des satellites.
|
sub6tem |
|
Fouge | La 2ème image c'est pour dire que certes les enceintes sont pas folles, mais au moins elles ont été bien positionnées par Derek De Lint ? Message édité par Fouge le 10-06-2024 à 12:08:58 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darky_mtp1 |
|
racsoft1 Après moi le néant | Par contre, niveau qualité de fabrication, rien à dire. Elles sont impeccables en sortie carton.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
De la catégorie des enceintes moisies --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 10-06-2024 à 23:03:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Fier de mon installation, ne vous en déplaise --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
darky_mtp1 |
|
Vive les setup en plastoc !
C'est exactement ça ! Le rapport qualité/prix craqué soutenu par des arguments insensés. C'est pas le cas chez Derek De Lint. Message édité par muzah le 14-06-2024 à 14:01:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zorglub2016 | Tous les godes sont en caoutchouc ou plastique.. Qu'est-ce que vous avez contre le rose bonbon, pas assez noble ?
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-06-2024 à 14:07:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | rien contre la ronce de plastique, j'en ai à la maison. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Cdlt, |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 17-06-2024 à 16:10:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gilou Modzilla |
Une mine d'or ce site :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hypertelos | Il y a des bouzins à 850KE cela devient délirant:
|
back_terry |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cuistot Maitre nageur | l'ensemble de la description pue a la louche, je fais 16 * 16 = 256 pièces dans 1m² de bois, soit une valeur de 64 * 500 = 32000€ pour 1m² de bois !!! je n'ose imaginer le prix d'achat en gros pour un pro et la culbute obtenue Message édité par Cuistot le 17-06-2024 à 13:15:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bébé Yoda | Les focal Sib, c'est des enceintes en Si bémol ? Elles sont si mauvaises qu'elles transposent tout ? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
-Patrick- CEO RisitInvest | en surround pour le home cinéma c'est la directivité qui compte --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fouge | Des "octaves primordiales" qui ne sont ni captées, ni enregistrées, ni audibles, et des "détails inconnu" qui le resteront à tout jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |