|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le signal n'est pas déjà censé se propager à une vitesse proche de celle de la lumière ? Je comprends pas non plus.
source: http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] lat-4.html
source: http://on-mag.fr/index.php/topaudi [...] -holo-plug
source: http://www.adhf.fr/nordost-secteur [...] -1819.html Ha non, moins de 50%, tout s'explique Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:10:54 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Bébé Yoda | J'avoue que je pige pas trop a quel moment la gaine peut avoir une influence sur la vitesse de propagation dans le cuivre ? (on parle pas de fibre optique hein?) |
Fouge | On parle effectivement de câble d'enceintes. Du coup d'où sort leur +72% ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | D'autant que l'électricité va à peu près à la vitesse de la lumière, non ?
|
bzhyoyo | Je crois que je viens de tomber sur une mine : Je connaissais pas les RCA Caps. Mais lui, il connait ses classiques :
et puis bien sûr, le CD test ultime, Diana Krall. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 12-10-2015 à 23:10:20 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Une belle mine de merde ouais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
galork BÜ Powwwaaa | La connerie poussée à un niveau tellement lointain que le retour est impossible! Message édité par galork le 13-10-2015 à 00:01:23 --------------- rien |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:01:15 |
lapin | il faut bien ça pour entendre le son HyperSonic du Blu-Ray de AKIRA: |
-Patrick- CEO RisitInvest | Au sujet du feutre vert pour cd ( du blog)
.
Message édité par -Patrick- le 13-10-2015 à 00:39:37 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-10-2015 à 01:17:02 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
marcci Brouille l'écoute |
|
offspring34 | chacun y va de son petit calcul,
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:48:41
|
shamatoo | Surtout quand tu touches le fil d'alimentation secteur. |
wuger91 | Ton Tweeter perso monte du coup à 70KHz |
tex2 | Comment démonter le mythe des câbles...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-10-2015 à 18:58:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : Mais attention faut du febreze vieilli dans l'obscurité pendant 24 mois minimum.. Si il est trop jeune il donne pas son plein potentiel Message édité par Le Profanateur le 13-10-2015 à 19:15:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Fouge |
A mettre aussi sur les CD et dans l'air ambiant
|
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 14-10-2015 à 19:17:40 |
Chaud7 | Il vaut mieux avoir Diana Kraal sur les genoux |
BoraBora Dilettante | A propos du hi-rez, je tombe sur un post de Barry Diament, le très respecté ingé son :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-10-2015 à 19:50:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fouge | Ils l'ont dit dès 2012 et l'on voit bien que les câbles HDMI (et plus généralement numériques) idiophiles, sont toujours bien là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |