|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:17:46 |
marcci Brouille l'écoute |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 09-10-2015 à 15:15:17 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
StefSamy VC FTW |
Boh.... Si t'es gérontophile, que t'aimes bien t'astiquer sur les vieilleries, que t'es pas idiophile à vouloir rechercher le meilleur son possible, why not. Faut aimer le fétichisme. Message édité par StefSamy le 09-10-2015 à 15:30:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:27:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
blazkowicz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
marcci Brouille l'écoute | Mon père a trouvé un truc de ce genre en brocante:
Message cité 1 fois Message édité par marcci le 09-10-2015 à 15:37:56 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Bébé Yoda |
Pas mal la platine usb, je savais même pas que ça existait je regarderai. |
|
StefSamy VC FTW |
blazkowicz | USB ou pas, les platines sortent en niveau "line out", aussi.
|
Message cité 1 fois Message édité par marcci le 09-10-2015 à 15:48:18 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Bébé Yoda |
Merci pour la précision |
StefSamy VC FTW | Amazing§§§§§
lowlow07 Saltimbanque. | Prix d'une 2CV de 1970 restaurée en 2015 ? de 7 000 à 10 000 €, plutôt 10 000, en fait... Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 09-10-2015 à 16:16:14 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
StefSamy VC FTW |
Ca ne retire rien au fait que les 2 sont de la daube dans leur usage respectif en terme de qualité. Après la symbolique, le plaisir vicéral et autre, c'est un autre débat que celui qui a lieu ici. Le mec qu'aime écouter ses vieilleries d'une manière vieillotte, pour quelque raison que ce soit grand bien lui fasse, tant qu'il vient pas dire que c'est supérieur qualitativement. Chacun ses vices. J'ai un collègue qu'aime bien les gros culs graisseux, je lui prends pas la tête, au contraire, on est dans le subjectif pur Message édité par StefSamy le 09-10-2015 à 16:23:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bébé Yoda | C'est le topic de la trollophilie ici maintenant? |
Chaud7 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-10-2015 à 17:58:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Naproxen A bene placito... |
Bof, après je ne juge pas de la musicalité ou non. C'était juste pour dire que certaines personnes achètes des platines non pas pour écouter de la musique mais pour s'en servir pour le scratch. Non seulement ça me semble dans le sujet, mais en plus, ça peut répondre partiellement à ton interrogation juste au dessus
.
|
sKiLLs_viNyLs | Un peu trop mainstream les platines de papa. Aujourd'hui et demain place à la verticalité : https://www.kickstarter.com/project [...] escription |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |