| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:52:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2014 à 16:35:17 |
Jay Kay | hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2014 à 16:52:50 |
guimo33 Random guy |
Jay Kay | awai, mais t'as considéré les 273KM de fil en ligne droite ps : même en ligne droite, t'as une inductance qui se créer, vu que ta ligne droite fait 6.8 tours de la terre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2014 à 16:56:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2014 à 16:58:32 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:56:56 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Jay Kay | cf mon ps --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour en revenir au sujet du topic, une magnifique coupelle à CD :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2014 à 17:11:41 |
webzeb |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2014 à 17:15:44 |
frodon2 Un temps ,une durée? | vais m'en commander un moi tiens.
shamatoo | M'étonnerait qu'il ait fait du double aveugle, le gars, pour voir ce que donnait l'acoustique du temple avec, puis sans les "bols chantants".
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jay Kay | En passant, je ne pense pas me tromper en disant que l'article - cité par Elias - est un gros troll en réponse à www.resonator.fr qui, bien heureusement, n'existe plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
croustibat31 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
jyves93 |
|
Jay Kay | Bon, après, à 340m/s, les 20cm d'écart entre deux frontales, pas sur-sur que ce soit audible --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jyves93 |
|
croustibat31 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2014 à 14:14:08 |
abadon302 | A vrai dire les électrons ne se déplacent qu'à quelques cm/heure dans les câbles. Et en alternatif il se déplacent autour de leur point de repos. Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 14-03-2014 à 14:52:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2014 à 14:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |