|
Auteur | Sujet : Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:46:05 |
gladi4tor | ca c'est cool, moi j'ai plus qu'a attendre, j'espere que ca ne va pas durer |
potdeyaourt | Je l'ai commandé il y a 3 semaines chez alifax, ils étaient en rupture de stock, il m'ont appellé jeudi pour me dire qu'il allaient la recevoir Mardi qui vient et que France Express allait s'occuper de l'envoi, je l'attends donc pour Mercredi au plus tard
|
gladi4tor | t'as inversé thomson et philips dans ton commentaire ca me disait rien une philips 32we612
Message édité par gladi4tor le 13-11-2004 à 19:44:01 |
potdeyaourt | J'avais oublié le message, j'ai un CR de ce téléviseur sur homecinema-fr.com, plus exactement ici: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #168407472
|
Greg85 |
|
Greg85 | Dans ce cas, il n'y a que l'attente qui est rageante. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 22:38:50 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-11-2004 à 18:59:18 |
gladi4tor | finalement je la recois ce mardi, cest trop dur d'attendre |
PoonK | Tiens, petite question vu qu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs : quelle télé prendre en 4/3 70cm pour 400 euros (ou moins, ça me dérange pas )
|
PoonK | Ah, et si jamais y'avait des bons plans pour récupérer des 82cm 4/3 pour pas trop cher (destockage ou expo), je serais pas contre non plus |
gladi4tor | c'est bizarre ton avis est presque completement a l'opposé des avis de connaisseurs comme ceux d'ici ou de chez hc-fr.com ... soit boulanger c'est de la m**** soit tu n'es pas objectif |
potdeyaourt | Ben pour dire déjà que Pana sont les meilleurs voir tout simplement au dessus que Sony, faut quand même en avoir fumer de la bonne |
ledingue |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mon Philips ne siffle pas du tout, jamais. C'est hyper agréable, et cest qu'on se rend compte que toutes les TV qui siffle c'est chiant. Maintenant, je remarque d'autant plus ce sifflement caractéristique des tubes bas/moyen de gamme. Je pense que ta TV a un pb, surtout si elle le faisait pas avant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gladi4tor | une petite offre pour ceux qui ont achetés une sony récemment, comme moi
Message édité par gladi4tor le 09-12-2004 à 01:09:23 |
gladi4tor | j'ai une 32FQ86B évidemment |
alisex_ | Je compte m'acheter la Thomson 32WH402S. Qu'en pensez-vous ?
|
Foxy94 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | les télés de 82cm font presque toutes moins de 60cm de profondeur --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Dkiller | J'ai une Panasonic TX32PG50 et l'image est sublime
|
Publicité | Posté le |