Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche ampli multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ampli multifonction

n°2004845
dnldwlthr
Posté le 10-12-2015 à 14:51:19  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Un petit post pour une recherche relativement spécifique.
 
Je cherche à remplacer une vieil ampli NAD, très bien sur le plan acoustique, mais légèrement dépassé pour le reste.
Sachant que j'ai un usage multi-fonction (Ciné, Télé, Console, Musique), je ne sais pas d'ailleurs s'il faut plutôt chercher du côté du HIFI ou du home-cinema.
 
Voilà en gros le portrait-robot de ce qu'il me faudrait :
- Impératif : une entrée optique, car j'ai une télé Samsung qui, comme tant de ses tristes semblables, n'a pas de sortie son autre qu'optique/numérique.
- Une bonne entente avec ma paire d'enceintes Monitor Audio Bx2
- En termes d'usage, comme je le disais, c'est varié. Beaucoup de films (via MacBook pluggé en HDMI sur une Samsung UN40B6000). Pas mal de musique en sortie jack du même MacBook (de Metallica à Gainsbourg en passant par Mozart ou les Chemical Brothers). Télé classique (Box Numéricable en HDMI dans la télé). Console PS3 en HDMI sur la télé.
- Une fonction Airplay serait un plus, sachant que ma box (Numéricable) gère très mal la chose
- Une télécommande (oui ça semble évident, mais je n'en ai plus depuis un moment)
- Un budget de 300 euros max
 
J'ai vu cette chose par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] RN301.html
Ou ça : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R4067.html
 
Voilà.
Je ne sais si ces infos vous suffiront pour me filer un coup de main.
 
Un grand merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 14:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche ampli multifonction

 

Sujets relatifs
ampli marantz et pcAide au choix achat occasion HC : ampli + 5.1 pour un newbi
Ampli pour rodgers ls35aCasse-tête branchements entre TV uhd, PC et ampli hdmi.
Choix ampliAmpli Yamaha HS ?
Ampli qui me lâche, quoi de beau pour le remplacer des Ellipson ?Bose 301 et ampli denon 2200
Ampli casque ou autres?Remplacement d'un ampli?
Plus de sujets relatifs à : Cherche ampli multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR