Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Yamaha HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Yamaha HS ?

n°2003748
zoltan210
Posté le 06-12-2015 à 10:26:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous écris pour un soucis que je rencontre depuis le début sur mon ampli Yamaha RX V479.
 
Pour faire simple, dès que je change de source sur l'ampli (ou du moins 2 fois sur 3) il n'arrive pas a afficher correctement la nouvelle source, il me fais entendre brièvement (une seconde) le son de cette dernière puis ensuite plus rien, ni son ni vidéo.
 
Par contre quand ça a planté, il suffit que j'éteigne/rallume l'ampli, pour qu'il affiche correctement la source voulue (exemple : ça plante en passant sur HDMI3, je le reboot, il est toujours sur HDMI3 mais la il marche)
 
- Tout est en HDMI, je n'ai que 3 périphériques de reliés (une BOX TV, une PS4 et un PC).
- L'ampli a déjà été échangé à neuf une fois, et ça n'a pas résolu le soucis.
- Autre soucis, quand je redémarre l'ordinateur, l'ampli bug au moment de passer dans le BIOS au tout début, puis n'affiche plus rien, au bout d'un temps j'entends le bureau se lancer, mais toujours pas d'image. Je dois reboot l'ampli... J'ai l'impression qu'il bug dès qu'il change de résolution... C'est normal ?
 
J'ai un soupçon sur l'origine du bug, ma vieillissante TV HD ready avec résolution de 1368x768, qui du coup n'est JAMAIS de la même résolution que ce qu'envoi la box ou la PS4 à l'ampli.
 
Du coup je m'en remet à vous, quelqu'un à déjà rencontré ce genre de soucis ? Est-ce possible qu'il faille changer tout mes câbles HDMI par de plus récents qui géreraient de nouveau paramètres ? Est-ce normal que le fait de changer de résolution le fasse crash ?
 
Merci d'avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 10:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Yamaha HS ?

 

Sujets relatifs
Ampli qui me lâche, quoi de beau pour le remplacer des Ellipson ?Bose 301 et ampli denon 2200
Ampli casque ou autres?Remplacement d'un ampli?
Lampes Vumètres aiguilles sur ampli vintage ne s'éclairent plusChoix ampli Home cinéma
Choix d'enceintes pour mon ampli (rendement?)Enceinte pour ampli vintage
Choix carte son pour relier à ampli HCConseil achat - Kubik K1 ou Shine 4
Plus de sujets relatifs à : Ampli Yamaha HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR