| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:22:50 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
theBride_ Strobist | Hello,
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Spaune Cordialement | Si tu aimes ton X2, pourquoi pas remplacer le cable par un plus court et un module Bluetooth? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HNB96&th=1 + Fiio BTR3 par exemple Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-09-2020 à 16:07:01 |
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 23-09-2020 à 17:50:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 23-09-2020 à 18:01:21 |
Dakans pouet pouet |
normalement le X2 a une bonne sensibilité accompagné d'un impédance faible, ça devrais le faire je pense
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spaune Cordialement | Oui, y’a aussi Earstudio qui fait un truc plutôt quali d’après les tests, le es100 MK2
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 00:14:50 ![]() ![]() |
pikouchou | Bonsoir. --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
tico | ça serait pour ces topics là plutot >
|
Sam Erousis | Re-
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hanouk | Je ne connais pas les Earsonics SM2V2 mais les meilleurs casques hifi sous les 300€ demandent un minimum d'amplification, pour moi : |
Spaune Cordialement | Fidelio x2 sinon, en ouvert Message édité par Spaune le 28-09-2020 à 20:36:34 |
Trezoster |
|
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1972539
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 30-09-2020 à 00:13:47 |
Joe75 |
|
Spaune Cordialement | Fidelio X2 |
Dakans pouet pouet | il est a 118€ sur mamazon.es --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tigrou0007 |
Spaune Cordialement |
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Joe75 | Le multipoint du XM4 est capricieux, il ne marche pas chez moi entre une Tv et un casque |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Joe75 |
Sur amazon.es je ne le vois pas à ce prix là!!! Rdit : Ah on parle du fidélio X2, je pensais au sony XM3...dommage sinon je l aurais bien pris Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 30-09-2020 à 17:03:40 |
myzt |
Message édité par myzt le 30-09-2020 à 17:30:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 30-09-2020 à 19:24:59 |
Dakans pouet pouet |
ouaip effectivement mamazon semble avoir changer quelque truc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spaune Cordialement |
Bah moi je recommande à fond. |
Spaune Cordialement |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |