| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 06:23:59 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jossbob88 |
--------------- |
tico |
|
hanouk | Bon prix vu qu'il y a une paire de pads en plus (les pads valent 200€ neuf, un prix scandaleux en passant). |
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-05-2020 à 17:08:06 |
ManuLM | super came ... |
myzt | Une question que je me pose, est-ce que vous utilisez un repose casque pour le casque? Message édité par myzt le 11-05-2020 à 00:14:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 00:14:32 ![]() ![]() |
tico | Perso j'ai pas mal de truc de chez brainwavzaudio
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tiens, un CR ««audiophile»» a sauté.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-05-2020 à 14:48:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 | Moi qui voulais le lire |
ManuLM | il dechire sa maman il a dit le monsieur |
Neocray Foo Fighter | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 11-05-2020 à 15:27:51 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Spaune Cordialement |
|
tico |
Message édité par tico le 11-05-2020 à 15:58:33 |
ManuLM |
Ce n'est clairement pas le sujet principal du forum, mais tu as de la chance on en parle un peu sur les deux dernieres pages. Apres si tu veux le bluetooth, la limitation / protection contre les chocs acoustiques etc, il y a toujours plus cher edit: attention ce ne sont pas des super casques pour ecouter de la musique (pas de basses / medium centric) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-05-2020 à 16:09:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk | Y a même des mecs avec le Chord Dave
|
Spaune Cordialement | J'aimerais bien savoir ce qui vaut le coup / cout vs le total bullshit. Message édité par Spaune le 11-05-2020 à 20:24:56 |
Jackkk tout simplement | Ou tu es peut-être jaloux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a que toi qui peut le savoir selon tes besoins/moyens/envie ou autres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'étais encore sur ta demande au sujet du f0cal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-05-2020 à 20:46:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement | Il y a aussi des poètes technophiles sur Hfr, ne les bridons pas, au contraire encourageons-les, même si cela dépasse parfois l'entendement. Merci pour eux. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tico |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-05-2020 à 23:13:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM | un peu de poesie ... sur un cable Ethernet
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-05-2020 à 06:50:16 |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir Toujours dans ma quête de mon premier casque hdg, j'ai repéré deux modèles après quelques recherches : Ils semblent correspondre à mon écoute éclectique à majorité électro, variété, rock, classique, musiques de films... Je recherche quelque chose de dynamique, avec des basses pêchues, précises et profondes (qui ne bavent pas), précis dans les aigus et medium, qui ne fatigue pas, qui monte en volume facilement. Le premier modèle a l'air de faire l'unanimité, mais moins de retours pour le second modèle. D'avance merci Edit : je pense que je vais me laisser tenter par le Klipsch. Plus je lis les feedbacks de leurs différents propriétaires, plus je suis convaincu. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-05-2020 à 02:31:54 --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Spaune Cordialement |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 13-05-2020 à 13:06:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Eclat d'ombre Why not? |
Les informations que je trouve sur les différents forums ont l'air de décrire ce que je recherche, j'ai juste des doutes sur sa signaturechaude, il est moins neutre que le Focal ainsi que la largeur de scène et la précision dans les medium. La signature en V en revanche m'ira très bien. Je vais sûrement le commander et aller tester le Focal en magasin pour pouvoir comparer, je le renverrai si je suis déçu Message édité par Eclat d'ombre le 13-05-2020 à 12:54:45 --------------- |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |