| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
SupJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:26:08 ![]() ![]() |
ramice | J'ai 1 plantronics blackbeat pro 2 et pas de soucis avec le pc. J'active le bt et zou. J'imagine que c'est pareil avec les autres casques. |
dazouille ex dazi | https://www.son-video.com/article/c [...] #ficheAvis
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ManuLM |
|
ManuLM | Me mefie des casques trop jolis genre cups en ronce de noyer de machin... (sauf les ath |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lestat67sel :-) |
Sur le QC35 t'as de toute façon que du SBC |
ManuLM |
Mais en fait on a deja dit sur ce topic que même avec du sbc tu peux avoir une qualité au niveau du aptX Message édité par ManuLM le 25-10-2019 à 11:52:54 |
lestat67sel :-) | |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:29:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans la semaine j'ai découvert (ou redécouvert --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha tiens la dernière Màj de l'appli du XM3 a perdu le réglage du codec BT
Edit évidemment si source pas compatible c'est SBC ou SBC. Message édité par Le Profanateur le 25-10-2019 à 18:18:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je drape ici, en prévision de l'achat d'un bon anti-bruit pour de longs vols à venir. Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-10-2019 à 11:43:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-10-2019 à 18:20:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu passes/ ou bhabites près de bordeaux, fais signe. J'ai toujours quelques casques dont le XM3 si tu veux voir/tester --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk | 20% de réduction sur le store B-stock de Sennheiser
|
Born Dead | J'ai le DT770 et il est très bien niveau basses, pas de soucis à ce niveau. Par contre il serre un peu trop à mon goût même s'il reste confortable, et il faut un ampli pour le 80 ohms. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-11-2019 à 17:12:50 |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
havoc_28 |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-11-2019 à 22:05:58 |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
kela6 HFR as an alcootest | Juste pour le plaisir --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lestat67sel :-) | Je sais pas si tu cherches pour pc ou console, mais perso j'étais allé là:
|
jo_rel | pour PC désoler j'ai pas précisé --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | Ah ! justement je me disais à changer de casque autant partir sur du 7.1 Message édité par jo_rel le 07-11-2019 à 13:06:06 --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | Dans l'idée budget le dt770 colle plus, mais avec micro, j'irai le tester à la Fnac du coin, il me semble qu'ils en ont pour me donner une idée du son
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |