| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 12:02:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah c'est déjà ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grouchotth |
T'as lu quoi et source ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
parappa taliblanc | Pour le Bose je me souviens plus, pour le Sony c'était une histoire de données personnelles, genre tu acceptes de partager toute ta vie musicale avec Sony en utilisant l'app. Je trouve pas de source, de mémoire j'ai lu ça sur Twitter ; faudrait jeter un œil aux conditions d'utilisations.
Message édité par parappa le 16-02-2019 à 13:54:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Mais sinon, pour mon histoire de batterie amovible ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-02-2019 à 11:38:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-02-2019 à 11:58:21 |
Pingoa |
|
|
dazouille ex dazi | y'en à qui disait ici que le dt 990 avait beaucoup de bass ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-02-2019 à 06:39:03 |
Sinon, non j'avais un Bose QC35II avant le XM3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2019 à 09:46:19 --------------- Steam ID |
|
hanouk |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 23-02-2019 à 20:22:52 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Message cité 2 fois Message édité par leo21 le 23-02-2019 à 20:31:59 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Dakans pouet pouet |
s'pas impossible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-02-2019 à 23:48:59 |
Si tu as des titres à me proposer, je veux bien essayer pour toi Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-02-2019 à 08:46:53 |
Message édité par leo21 le 24-02-2019 à 12:37:46 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Message édité par leo21 le 24-02-2019 à 20:59:08 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Spaune Cordialement |
|
Dakans pouet pouet | c'est déjà ancien, depuis sa a changé de nom (Magic Lan) et Devolo a sortie des modèle encore plus performant (en théorie, 2'400MBPS Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 24-02-2019 à 22:48:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Spaune Cordialement | J’avais repéré le machin, je pense que je vais investir, le wifi c’est plus pratique dans ma baraque, et si je peux garantir une connection de qualité - banco |
hanouk | J'ai récupéré un Creative Aurvana Live! ce matin, commandé directement sur le store Creative : https://fr.creative.com/p/headphone [...] rvana-live
Message édité par hanouk le 26-02-2019 à 14:29:11 |
Born Dead |
|
Ok il va moins loin dans le détail mais sa force c'est sa musicale bluffante. À côté, le 1000x sonne métallique !! Pourtant je l'ai adoré ce casque Message édité par saturator le 26-02-2019 à 18:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |