Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2158582
havoc_28
Posté le 24-08-2018 à 13:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

[:siluro] ça fond au soleil !?


 
Made in China :o.
 
Sinon une colle sensibles aux UV, t'es pas censée laisser le driver à l'air libre et au soleil, bas ... voila quoi :D.


Message édité par havoc_28 le 24-08-2018 à 13:53:53
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 13:52:03  profilanswer
 

n°2158595
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2018 à 15:09:24  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

[:siluro] ça fond au soleil !?

 


Vu la canicule récente et la capacité du métal à absorber la chaleur, dilater un élément sensible à sans doute été fatal au driver :/  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2158596
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2018 à 15:12:05  profilanswer
 

Ces escrocs de chez hifiman viennent de ressortir une deuxième itération du he6 avec un head bang différent.

 

1700 Dollars au lieu de 1200 originellement.
Aucun coût de r&d, bande d'escrocs  [:zirk]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2158658
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-08-2018 à 20:29:25  profilanswer
 

Ouais ils abusent pour un simple relooking..  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2158659
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-08-2018 à 20:33:36  profilanswer
 

Leurs focus-pads à 40 dollars sont pas trop chers et compatibles avec mon HE5, quelqu'un a testé ? Par contre ils ressemblent pas du tout à ceux d'origine j'espère que ça ne modifie pas le rendu..  :heink:
 
Édit: d'après les avis c'est de la merde question qualité de fabrication et durée de vie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 24-08-2018 à 20:38:23

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2158847
PPPEP
Posté le 27-08-2018 à 04:16:59  profilanswer
 

 

Siegfried? :o

 


J'ai encore rien acheté, j'attends de trouver un endroit où les deux sont dispos à l'essai pour comparer convenablement

n°2158857
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 09:45:55  answer
 

PPPEP a écrit :


 
Siegfried? :o
 


 :jap:  :hello:

n°2159117
hanouk
Posté le 28-08-2018 à 23:03:05  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Leurs focus-pads à 40 dollars sont pas trop chers et compatibles avec mon HE5, quelqu'un a testé ? Par contre ils ressemblent pas du tout à ceux d'origine j'espère que ça ne modifie pas le rendu..  :heink:
 
Édit: d'après les avis c'est de la merde question qualité de fabrication et durée de vie :/


 
J'ai des pads Focus sur le HE-500 depuis que je l'ai. Pour moi ils sont bien même si sans plus. Ils renforcent la sonorité assez chaude et relaxante du HE-500. A 40€ ça fait un peu cher par contre (pour du pleather), mais bon à côté quand on voit le prix de pads ZMF / Mrspeakers / Dekoni à l'importation faut compter le double  :o  
 
Je ne sais pas pour le HE-5 mais autant pour le HE-500 les pads Focus / Jergpads ou pads ZMF Ori ressortent souvent, autant pour le HE-6 ça part dans toutes les directions et il y a un paquet de gens utilisant différents pads.  
 
Je trouve les pads d'origine en velour pas mal niveau son mais en confort pas top (le velour est trop rigide). J'ai essayé un paquet de pads : stock velour (bien sympa), stock pleather (bof), Brainwavz round pleather (bof et ouverture interne trop étroite pour les oreilles), Brainwavz angled pleather (bof), ZMF Ori (sympas), Stax SR-007 (trop gros et rend le son trop distant/en V), et quelques autres que j'ai oubliés.

n°2159137
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-08-2018 à 09:04:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, donc plutôt ZMF Ori, pas trop dur de faire le changement du point de vue pratique ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2159161
hanouk
Posté le 29-08-2018 à 11:33:22  profilanswer
 

Il faut impérativement mettre les attaches (rings) en plastique sur n'importe quel pad qu'on va mettre aux HE5/6/500/etc pour avoir un bon seal.
Donc quand j'ai reçu les pads Ori j'ai viré les attaches des pads stock pleather et je les ai mises sur les pads Ori.
Pas trop dur de mettre les nouveaux pads, faut juste un peu appuyer pour que les 4 encoches des attaches s’emboîtent bien dans l'armature de la cup.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 11:33:22  profilanswer
 

n°2159305
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-08-2018 à 00:24:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2159345
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-08-2018 à 11:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un casque fermé pour le boulot.
 
Mes critères :

  • 150€ grand max (moins ce serait vraiment bien [:greg2] )
  • Doit pouvoir se transporter facilement
  • J'écoute principalement de la musique électronique (pas mal de techno)
  • Doit être suffisamment confortable pour être porté toutes la journée


Chez moi j'ai un AKG K272HD, c'est un casque fermé dont je suis très content. J'avais pensé l'utiliser pour le boulot et m'acheter un casque ouvert en remplacement mais je n'ai pas de quoi transporter l'AKG et il est vraiment massif :/
 
J'ai repéré le Sony MDR7506, Le Philips Fidelio X2 ou le Shure SRH 440.
 
Ou alors je pars sur une bonne paire d'intra, ce qui me coutera moins cher et sera facilement transportable. Mais je perdrai en confort et qualité sonore [:transparency]


---------------
Twitter
n°2159349
hanouk
Posté le 30-08-2018 à 11:58:02  profilanswer
 

Salut,
 
Oublie le Fidelio X2, c'est un casque entièrement ouvert et il est probablement encore plus massif que ton K272HD.
Le Shure SRH440 et le Sony MDR7506 sont des casques assez typés monitoring, j'ai checké leurs courbes de fréquence et les basses sont limites pour de l'électro avec un manque d'extension.
 
Je te recommande :
 - B&O H6 2nd gen (peut se mettre à l'horizontal)
 - Creative Aurvana Live! (très petit, léger, bonne qualité sonore pour moins de 50€)
 - Audio-Technica A900X
 - Denon D2000
 - Soundmagic HP151
 
L'A-T et le Denon sont peut-être un poil trop gros par contre.

n°2159373
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-08-2018 à 14:38:04  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Salut,
 
Oublie le Fidelio X2, c'est un casque entièrement ouvert et il est probablement encore plus massif que ton K272HD.
Le Shure SRH440 et le Sony MDR7506 sont des casques assez typés monitoring, j'ai checké leurs courbes de fréquence et les basses sont limites pour de l'électro avec un manque d'extension.
 
Je te recommande :
 - B&O H6 2nd gen (peut se mettre à l'horizontal)
 - Creative Aurvana Live! (très petit, léger, bonne qualité sonore pour moins de 50€)
 - Audio-Technica A900X
 - Denon D2000
 - Soundmagic HP151
 
L'A-T et le Denon sont peut-être un poil trop gros par contre.


 
Ah mince, j'étais persuadé que le Fidelio était un casque fermé.
Merci pour ton retour sur le Shure et le Sony :jap:
 
Dans ta liste tous les casques sont hors budgets pour moi à part le Soundmagic et le Creative :D


---------------
Twitter
n°2159376
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 14:57:48  answer
 

Et le BeyerDynamics DT770? Il est à 114€ sur Amazon en version 80 ohms
https://www.amazon.fr/Beyerdynamic- [...] B0016MNAAI


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 14:58:33
n°2159421
SuperSic
Posté le 30-08-2018 à 20:57:50  profilanswer
 

:hello:
 
Possesseur d'un Bose QC25 depuis 3.5 ans (acheté à sa sortie au prix fort  [:the geddons] ), ce dernier commence à présenter des signes de faiblesse : le son déconne par alternance sur l'un des 2 écouteurs ce qui est fort désagréable (je ne l'utilise plus pour être clair). Apparemment, il s'agit d'un problème relativement courant sur ce modèle. Mais si mes infos sont bonnes, la garantie était de 3 ans. [:canard rouge:4]  
 
 
Est-ce que vous savez si Bose est assez souple pour prendre ce défaut à leur frais (SAV ou remplacement, ça m'est égal) ? Ou au moins pour faire un geste commercial significatif ? Parce que j'ai clairement pas envie de relâcher 300€ pour son petit frère...
 
Merci :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2159424
xard3
Work smarter, not harder
Posté le 30-08-2018 à 21:03:52  profilanswer
 

Hey,
 
Je vais prendre l'avion bientôt, et je suis hypersensible au son, en gros la moindre petite vibration m'empêche de dormir, et vive les acouphènes quand un bruit trop fort persiste trop longtemps !
 
J'ai pu essayer les fameux casques à réduction de bruit active, le Bose QC 35 II et le Sony XMH1002, très efficace mais donne une sensation de pression sur le tympan... et j'entends un bruit de fond comme si mon cœur battait, ce qui est assez désagréable.
 
Du coup, je cherche un casque anti-bruit passif avec une bonne qualité de son, loin cependant d'être un audiophile invétéré.
Mon budget... disons 600-800€ maximum. Mais à ce prix-là il faut vraiment que l'isolation soit tout aussi excellente que la qualité du son, en sachant que j'écoute à 95% du temps du lofi ( en fond donc volume très bas ).
En revanche, le design est clairement le critère le plus bas dans la liste, l'isolation passive étant juste une question d'épaisseur, je ne m'attends à rien de très beau, et je ne compte de toute manière m'en servir que pour l'avion ou chez moi.
 
Quelqu'un saurait-il me donner quelques références s'adaptant à ma recherche ?
 
Merci !

n°2159426
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-08-2018 à 21:12:42  profilanswer
 

xard3 a écrit :

Hey,
 
Je vais prendre l'avion bientôt, et je suis hypersensible au son, en gros la moindre petite vibration m'empêche de dormir, et vive les acouphènes quand un bruit trop fort persiste trop longtemps !
 
J'ai pu essayer les fameux casques à réduction de bruit active, le Bose QC 35 II et le Sony XMH1002, très efficace mais donne une sensation de pression sur le tympan... et j'entends un bruit de fond comme si mon cœur battait, ce qui est assez désagréable.
 
Du coup, je cherche un casque anti-bruit passif avec une bonne qualité de son, loin cependant d'être un audiophile invétéré.
Mon budget... disons 600-800€ maximum. Mais à ce prix-là il faut vraiment que l'isolation soit tout aussi excellente que la qualité du son, en sachant que j'écoute à 95% du temps du lofi ( en fond donc volume très bas ).
En revanche, le design est clairement le critère le plus bas dans la liste, l'isolation passive étant juste une question d'épaisseur, je ne m'attends à rien de très beau, et je ne compte de toute manière m'en servir que pour l'avion ou chez moi.
 
Quelqu'un saurait-il me donner quelques références s'adaptant à ma recherche ?
 
Merci !


Bizarrement ça me le faisait au départ sur le QC 35 II puis maintenant je sens plus cette gêne.


---------------
Steam ID
n°2159453
hanouk
Posté le 30-08-2018 à 23:54:54  profilanswer
 

koskoz : le B&O peut se trouver neuf à 150€, c'est le prix auquel j'avais payé le mien en décembre dernier déjà.
Le A900X n'est plus produit mais en occasion peut se trouver pour peu, ex ici à 90€ http://www.tellementnomade.org/for [...] 47&t=20251
Le Denon D2000 ça varie un peu mais ça tourne dans les 150€ d'occas sur Ebay.
 
zig-fr : Oui le DT770 est bon aussi. Confortable solide et durable. Perso j'ai jamais été grand fan du son, medium trop creusés. Mais bon.
 
 
xard3 : Mrspeakers Aeon Flow Closed
C'est le meilleur casque fermé qui possède aussi une isolation de très très haut niveau (quasiment au niveau des casques fermés à réduction active).
Je vois aucun autre casque qui remplit mieux tes critères.

n°2159471
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 08:17:55  answer
 

hanouk a écrit :


 
zig-fr : Oui le DT770 est bon aussi. Confortable solide et durable. Perso j'ai jamais été grand fan du son, medium trop creusés. Mais bon.
 


J'ai acheté un DT990 à la place d'un K702 qui a rendu l’âme en 3 mois. Effectivement il est solide, très solide, mais je préférai le son de l'AKG.

n°2159486
xard3
Work smarter, not harder
Posté le 31-08-2018 à 09:56:56  profilanswer
 

hanouk a écrit :


xard3 : Mrspeakers Aeon Flow Closed
C'est le meilleur casque fermé qui possède aussi une isolation de très très haut niveau (quasiment au niveau des casques fermés à réduction active).
Je vois aucun autre casque qui remplit mieux tes critères.


 
Introuvable en France... Si jamais il ne me plaît pas, les frais de douanes seront perdu... En plus je ne suis même pas sûr de l'avoir reçu avant que je ne parte  :D

n°2159512
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2018 à 11:35:13  profilanswer
 

hanouk a écrit :

koskoz : le B&O peut se trouver neuf à 150€, c'est le prix auquel j'avais payé le mien en décembre dernier déjà.
Le A900X n'est plus produit mais en occasion peut se trouver pour peu, ex ici à 90€ http://www.tellementnomade.org/for [...] 47&t=20251
Le Denon D2000 ça varie un peu mais ça tourne dans les 150€ d'occas sur Ebay.


 
Pour le B&O je ne sais pas si on parle du même parce que celui que je trouve est annoncé à 300€ quand même. Si je peux le trouver à 150€ effectivement ça fait envie.


---------------
Twitter
n°2159545
thoms89
Posté le 31-08-2018 à 14:09:37  profilanswer
 

Que me conseillez vous comme ampli casque ~nomade auto alimenté par un port usb c (macbook) pour des DT770 et 990 en 250ohms ?
 
J’ai un fiio e10 actuellement (sur un iMac), changer simplement le câble ferait éventuellement le job mais il fait vraiment sédentaire.


Message édité par thoms89 le 31-08-2018 à 14:10:52
n°2159598
hanouk
Posté le 31-08-2018 à 21:54:20  profilanswer
 

Citation :

Introuvable en France... Si jamais il ne me plaît pas, les frais de douanes seront perdu... En plus je ne suis même pas sûr de l'avoir reçu avant que je ne parte  :D


 
A ma connaissance pas trouvable neuf en France ouais. Il apparait parfois en occas sur leboncoin (mais très rare) ou tellementnomade  :jap:  
Franchement je vois pas d'autres modèles sinon. Peut-être Audeze EL-8 Closed ? Il isole très bien.
 

Citation :

Pour le B&O je ne sais pas si on parle du même parce que celui que je trouve est annoncé à 300€ quand même. Si je peux le trouver à 150€ effectivement ça fait envie.


 
 
Me semble qu'il n'est plus à la vente depuis 2-3 mois, je viens de voir. J'avais acheté le mien (que j'ai vendu il y a 2 semaines pour 120€  :o  ) 150€ sur Ebay à un anglais (il était neuf pas déballé).

n°2159637
ManuLM
Posté le 01-09-2018 à 10:54:42  profilanswer
 

xard3 a écrit :

Hey,

 

Je vais prendre l'avion bientôt, et je suis hypersensible au son, en gros la moindre petite vibration m'empêche de dormir, et vive les acouphènes quand un bruit trop fort persiste trop longtemps !

 

J'ai pu essayer les fameux casques à réduction de bruit active, le Bose QC 35 II et le Sony XMH1002, très efficace mais donne une sensation de pression sur le tympan... et j'entends un bruit de fond comme si mon cœur battait, ce qui est assez désagréable.

 

Du coup, je cherche un casque anti-bruit passif avec une bonne qualité de son, loin cependant d'être un audiophile invétéré.
Mon budget... disons 600-800€ maximum. Mais à ce prix-là il faut vraiment que l'isolation soit tout aussi excellente que la qualité du son, en sachant que j'écoute à 95% du temps du lofi ( en fond donc volume très bas ).
En revanche, le design est clairement le critère le plus bas dans la liste, l'isolation passive étant juste une question d'épaisseur, je ne m'attends à rien de très beau, et je ne compte de toute manière m'en servir que pour l'avion ou chez moi.

 

Quelqu'un saurait-il me donner quelques références s'adaptant à ma recherche ?

 

Merci !

 
xard3 a écrit :

 

Introuvable en France... Si jamais il ne me plaît pas, les frais de douanes seront perdu... En plus je ne suis même pas sûr de l'avoir reçu avant que je ne parte  :D

 

Pour toi, je vois deux solutions:
DT770 pro, clamping serre, isolation passive importante, jusque 30 dB a 10Khz, mais commence a isoler après 200Hz seulement (dans l'avion le grondement est assez bas en frequence).
https://www.innerfidelity.com/image [...] cDT770.pdf

 

Sinon, beaucoup plus modulaire, mais aussi beaucoup moins cher, tu utilises tes intras favoris actuellement, et tu passes chez casto acheter un casque anti bruit, ca coute 15 balles, et ca attenue de 30dB. Si tu fouilles sur le net tu trouvera des références qui attenuent plus, notamment dans les basses, faut chercher. En passif, tu ne trouveras pas mieux, et ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir un casque jaune fluo  
[:cobraphil8]   [:aloy]
https://www.castorama.fr/casque-ant [...] 6_CAFR.prd

Message cité 2 fois
Message édité par ManuLM le 01-09-2018 à 10:57:46
n°2159648
dragages
Posté le 01-09-2018 à 11:55:22  profilanswer
 

[:macronite:4]  [:yiipaa:4]  [:apges:5]

n°2159663
xard3
Work smarter, not harder
Posté le 01-09-2018 à 14:09:37  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


Sinon, beaucoup plus modulaire, mais aussi beaucoup moins cher, tu utilises tes intras favoris actuellement, et tu passes chez casto acheter un casque anti bruit, ca coute 15 balles, et ca attenue de 30dB. Si tu fouilles sur le net tu trouvera des références qui attenuent plus, notamment dans les basses, faut chercher. En passif, tu ne trouveras pas mieux, et ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir un casque jaune fluo  
[:cobraphil8]   [:aloy]  
https://www.castorama.fr/casque-ant [...] 6_CAFR.prd


 
Putain, mais c'est une excellente idée et ça ne me coûtera pas un bras ! Quid du mec en business class avec un casque anti-bruit de chantier ?  :D
Merci !
 
Merci à hanouk aussi pour ses conseils.

n°2159666
xbala
Posté le 01-09-2018 à 14:22:02  profilanswer
 

xard3 a écrit :

 

Putain, mais c'est une excellente idée et ça ne me coûtera pas un bras ! Quid du mec en business class avec un casque anti-bruit de chantier ? :D
Merci !

 

Merci à hanouk aussi pour ses conseils.


Attention à la taille du casque par contre, sinon tu risques d'être gêné en posant ta tête contre l'appui-tête du fauteuil dans l'avion...

n°2159667
xard3
Work smarter, not harder
Posté le 01-09-2018 à 14:58:01  profilanswer
 

xbala a écrit :


Attention à la taille du casque par contre, sinon tu risques d'être gêné en posant ta tête contre l'appui-tête du fauteuil dans l'avion...


 
Ouais, je vais tester les casques M3 Peltor, ils ont l'air pas mal.

n°2159695
ManuLM
Posté le 01-09-2018 à 19:07:44  profilanswer
 

xard3 a écrit :

 

Ouais, je vais tester les casques M3 Peltor, ils ont l'air pas mal.


J'ai déjà testé en vol le casque anti bruit, ca marche pas mal du tout, faut tester avec tes intras pour voir si le bout de l'intra/ cable passe correctement dans le casque, mais sinon c'est très bien (et po cher)

n°2160016
vandit
alive & kicking
Posté le 04-09-2018 à 12:35:10  profilanswer
 

Sony 1000X-M3 released  :bounce:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=oOadSLR7DZ4


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°2160019
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-09-2018 à 12:55:12  profilanswer
 


Parfait pour remplacer mon MDR-1000X et mon Sony WH-1000XM2 :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2160028
dragages
Posté le 04-09-2018 à 13:39:43  profilanswer
 

[:vidadoe:7] need !
 
enfin a 270 € max faut pas pousser...


Message édité par dragages le 04-09-2018 à 13:43:59
n°2160032
PPPEP
Posté le 04-09-2018 à 13:51:37  profilanswer
 

J'ai pas encore acheté le xm2 :fou:

n°2160033
dragages
Posté le 04-09-2018 à 13:53:43  profilanswer
 

idem des mois que j'attends un bose qc 35 III ou un mx 3 ...  
 
mais putain pas a 400 balles... 300 déjà ca me saoule... Je prends pas les TEC donc c'est pas une question de survie...

n°2160038
vandit
alive & kicking
Posté le 04-09-2018 à 14:22:34  profilanswer
 

je pense qu'il sortira à 350€ et d'ici 9mois on le trouvera à 300€, mais je pense pas qu'il sera beaucoup moins cher.
 
Si possible, attendez le black-friday pour le commander.


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°2160039
PPPEP
Posté le 04-09-2018 à 14:29:54  profilanswer
 

J'ai vu une chute de prix sur le xm2 chez beaucoup de vendeur ici, et une chute pas négligeable de 70$ (ce matin c'est juste 50$, va comprendre :o), donc je me doutai que j'allais devoir raquer pour le nouveau me connaissant :o

n°2160051
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-09-2018 à 15:41:31  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Pour toi, je vois deux solutions

J'insiste pas, mais une des meilleures solutions d'isolation "passive" que j'ai essayé, c'est le nuraphone.
Si Xard3 est sensible à la pression sur les tympans, ou à ce phénomène de sensation de cœur qui tape dans les oreilles, c'est peut être pas l'idéal par contre.
En plus c'est beaucoup plus cher et à peine moins contraignant qu'un casque anti-bruit de chantier.

n°2160053
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2018 à 15:43:45  profilanswer
 

Après pas mal de réflexion et de recherche je pense que je vais partir sur une nouvelle paire d'intra pour le boulot pour la simple raison que c'est très facilement transportable.
 
Mon choix s'est arrêté sur les 1More Triple Driver.
 
Vous connaissez :??:


---------------
Twitter
n°2160160
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 05-09-2018 à 09:54:55  profilanswer
 

Que pensez vous du casque Sony mdr-hw700ds ? l'avez vous testé ?
Je souhaite essentiellement l'utiliser pour regarder des films.
 
Merci.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°2160181
saturator
Born to be relou
Posté le 05-09-2018 à 11:58:29  profilanswer
 


Ne pas craquer, ne pas craquez... :love:  :love:  :love:  
J'ai la version 1, donc c'est tentant [:milf and duck lover:4]  
Il est dispo à la Fnac, Boulanger, Darty [:am7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR