| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 08:50:21 ![]() ![]() |
thekiller3 | oui, c'est un bon casque |
orionx31 | Bon, je viens de mailer sennheiser, et ils m'ont dit que l'arceau et les oreillettes sont faits en cuir véritable. Je vais acheter, parce que le QC35 je le trouve moins sexy |
hanouk | Je confirme que l'arceau (qui est vraiment pas épais) et les pads du Momentum (idem ils sont limite pour du circum-aural) sont en véritable cuir de qualité. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le revêtement cuir de l'arceau du Momentum est non seulement pas épais mais pas souple du tout. Du coup ça fait super mal sur le haut du crane au bout d'un moment. Et je trouve également que les pads sont très peu larges et appuie sur les oreilles, causant des douleurs. Mais ça, ça dépend de la taille de vos oreilles En tout cas, je trouve pas que le Momentum soit un modèle de confort. Par contre niveau son, c'est ce que j'ai pu entendre de meilleur jusqu'alors. Après je privilégie le confort donc j'ai opté pour le Fidelio X2 qui offre une belle restitution quand même. Et en nomade le QC35 qui est absolu en termes de confort. Message édité par bauer_attitude le 20-04-2018 à 11:36:43 --------------- Steam ID |
hanouk | J'ai toujours voulu l'écouter celui-là, mais à chaque fois j'ai du mal à justifier le coût par rapport à un HE-500 et le matos nécessaire en amplification. Mais ptet que mes oreilles diront "troue ton portefeuille on en redemande" si je l'écoute à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 20-04-2018 à 15:54:18 |
Ryan Foupoudav |
L'idiophilie est un filon inépuisable Les marrantz d'il y a 10 ans trouvables pour une bouchée de pain sont pas mal manifestement pour driver correctement le he6, faut juste se débrouiller pour faire le raccord pour le brancher sur les fiches bananes, ce qui est surmontable Me réjouis pas mal de le comparer au lcd3 Message édité par Ryan le 20-04-2018 à 18:12:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tiwtiw59 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 15:37:55 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | bizarre, sur cette Phoebus il y a une sortie casque dédié, donc amplifié, et ton casque ne fait que 32 Ohms ce qui n'est pas très difficile a alimenté
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 21-04-2018 à 16:23:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tiwtiw59 |
Message édité par tiwtiw59 le 21-04-2018 à 16:57:37 |
tiwtiw59 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-04-2018 à 18:46:15 |
tiwtiw59 |
|
tiwtiw59 |
|
sonic2 | Cher ne veut pas automatiquement dire de bonne qualité (que ce soit le design ou les composants eux-même), c'est particulièrement vrai en audio où il existe par exemple des câbles hors de prix strictement inutiles Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 22-04-2018 à 11:16:32 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-04-2018 à 14:33:14 |
tiwtiw59 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La carte n'a pas un souci matériel ? 'fin j'ai pas tout lu Message édité par Le Profanateur le 22-04-2018 à 22:58:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk |
ManuLM | Quelqu'un a déjà testé le srh1540 par Ici ? |
strepsil | hello,
|
havoc_28 |
|
Ali-Pacha AW | Stax SR-009s :
|
havoc_28 |
|
Ali-Pacha AW |
Le monde du casque haut de gamme va trop vite |
duck69 |
réponse à l'orpheus ? edit : https://www.kitguru.net/tech-news/f [...] diophiles/ 4k€ mini ça commence à piqué bien comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-04-2018 à 00:13:23 |
ogg vorbis Dur De La Feuille |
--------------- Promis j'ai gardé l'essentiel |
ced64k |
Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 27-04-2018 à 10:18:43 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-04-2018 à 16:18:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-04-2018 à 00:37:32 |
sonic2 | Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement un deal sur le Ultrasone Edition 8 à 800€, chez Cobra.
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 28-04-2018 à 01:05:01 |
kela6 HFR as an alcootest | Merci pour ce bon plan, à Paname on a un Cobra --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |