| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
hanouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:16:01 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
havoc_28 | ça dépend de quelle genre de sources tu parles. J'ai pensé à une utilisation plus pro Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-12-2017 à 21:04:55 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Retour du 598cs à son meilleur prix --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
xbala |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Super. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:31:38 ![]() ![]() |
Born Dead | Eh bien je ne regrette absolument pas mon achat du Fiio A3, les basses sont nettement plus perceptibles en le combinant avec mon smartphone et mon DT770. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-12-2017 à 23:38:19 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2017 à 05:05:46 |
|
xbala |
|
bombeiro78 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2017 à 19:14:38 |
La seule sortie de mon tel c'est une prise jack classique. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2017 à 22:46:23 |
|
havoc_28 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2017 à 22:48:09 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2017 à 22:54:28 |
c'est surtout avec une espèce de console pour gérer les niveaux de sons des entrées et sorties quoi en fait qu'il me faudrait Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2017 à 23:14:09 |
hanouk | Tu l'as à 90€ ici le K7XX sinon d'occas (mais comme neuf)
|
KaiserCz bros before hoes | Une troisième main sans rien, bof le matos neuf ça me va |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-12-2017 à 20:23:20 |
KaiserCz bros before hoes | Donc une bonne interface audio à 130 balles amplifiera aussi bien mon K7XX qu'un dac+ampli au double, tout en proposant le réglage des niveaux d'entrées, cool. |
havoc_28 |
|
KaiserCz bros before hoes | Merci Je dois vraiment passer pour un teubé mais j'y connais rien en audio |
Nicodonald | Faut vérifier la qualité du préamp casque sur ma focusrite 8i6 par exemple il est réputé pas top avec une haute impédance de sortie |
havoc_28 |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 12-12-2017 à 00:59:12 |
bombeiro78 | |
wend Celtic insane live from asylum | Petit retour sur mon nouveau couple Bose QC25 + FiiO X3 III, perfect, il a juste fallu que j'augmente les graves et un poil les aigus, et c'est du tout bon, tout est bien détaillé, pleinement satisfait. Par contre je trouve qu'il faut que je mette le son assez fort sur le X3, il me semble qu'il y a un réglage possible sur la sortie casque, faudrait que je fouille, mais les accords de sorties casque c'est pas trop mon truc. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Born Dead |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |