|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
fin55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 23:01:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi ou le Fidelio X2 pêche un peu dans les aigus? Je les sens un peu agressifs pour les oreilles. --------------- Steam ID |
webzeb |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
major95 The !!!! Beat |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
major95 The !!!! Beat |
|
webzeb |
|
yoli | Fidelio L2 à 140€ chez Amazon Message édité par yoli le 24-07-2017 à 08:07:16 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 08:07:00 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'aime vous lire, mais vous me donnez envie d'acheter tout le temps un nouveau casque --------------- Poupi Poupi Poupipou |
major95 The !!!! Beat |
|
havoc_28 | Un HD6X0 isole moins qu'un K/Q70X pourtant sa scène sonore est moins large. |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hanouk | Y a des gens ici qui ont un combo tout-en-un DAC/AMP/Pré-Amp pour casque + enceintes actives ?
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-07-2017 à 20:36:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet | c'est pas un switch de gain à l'arrière du Fiio e10K ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici le switch se faisait comme très souvent à l'intromission/retrait du jack 6.35.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kurinzu |
|
kela6 HFR as an alcootest | Celui-là est sympa aussi https://www.amazon.com/SMSL-M6-Conv [...] B014P5HQ34 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hanouk | Finalement je me suis pris un Fostex HPA-4, j'hésitais entre lui et le Audio GD NFB-11.
|
kela6 HFR as an alcootest | Le prix est revenu à 99€ : commandé, espérons que la qualité soit meilleure que le Sony
fresnel1 tranquille le chat |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ours02 | question: je me suis acheté un Kinden B8 il y a quelques mois. j'ai croisé quelqu'un dans les transports avec un Denon MM400: est-ce que le Kinden est une copie du Denon? ou est-ce que ça serait plutôt le meme (a deux-trois détails prés) vendu en marque blanche? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kela6 HFR as an alcootest |
fresnel1 tranquille le chat | ok cool!
|
major95 The !!!! Beat |
|
kela6 HFR as an alcootest | Tu as probablement déjà lu ça http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |