| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:24:20 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Spaune Cordialement | Le Cambridge est en trop |
ManuLM | Salut les casqueux ... ca faisait une paye!
|
fiddler1 on the roof |
Message cité 2 fois Message édité par fiddler1 le 28-09-2016 à 14:23:04 --------------- krumumuk bojojo |
fiddler1 on the roof | nardine doublon Message édité par fiddler1 le 28-09-2016 à 17:32:00 --------------- krumumuk bojojo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM | tu prends des audio engine 2+, branchees en USB, il te suffit de rajouter un ampli casque a prix raisonnable ... (ca ne manque pas) cf connectique:
Message édité par ManuLM le 28-09-2016 à 17:01:23 |
havoc_28 |
J'achète mes CD et je les ripes .
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
C'est ma configuration actuelle, c'est top de chez top je confirme. Le lake people est impressionnant de transparence. Je regrette d'avoir vendu trop vite le lcd 2 pour tester sur le lake people. Crotte Sinon question dac, je viens de commander un truc un peu plus sérieux que le hifimediy sabre 9023, me réjouis de trancher et voir s'il s'agit ou non d'une légende urbaine le fait qu'on puisse réellement sentir lupgrade --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
havoc_28 |
|
myzt | Je suis déçu de l'ergonomie du Bose QC35, pas son ANC, c'est franchement un très bon casque, la qualité du son ne m'a pas retourné non plus (je préfère le son de mes anciens casques AKG Q/K series), mais l'ANC, l'autonomie, la possibilité de le brancher sur 2 devices, il est super rapide pour connecter au BT, le bouton on est super bien situé, bref un régal à l'utlisation Est-ce que j'ai une tête anti-casque ou alors je suis tombé sur un casque qui est pas le top pour le confort? Message édité par myzt le 28-09-2016 à 23:38:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM | je confirme le grand confort du sony, tres leger ... |
Rasthor | Pareil avec le MDR-1R. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 29-09-2016 à 14:50:14 |
Mabsout |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mabsout |
|
Ryan Foupoudav |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde Message édité par edhelas le 29-09-2016 à 19:45:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-09-2016 à 19:45:56 |
Ryan Foupoudav | On verra bien |
Spaune Cordialement | Tu peux éditer / supprimer tes posts si besoin |
Spaune Cordialement | Clique là pour éditer :
|
fiddler1 on the roof |
--------------- krumumuk bojojo |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Spaune Cordialement | |
Dakans pouet pouet | j’hésite a copié/collé ton post dans un .txt pour une éventuelle utilisation futur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
babysnoopy |
kurinzu | Pourquoi partir sur du casque sédentaire si c'est pour le driver avec un smartphone? |
babysnoopy |
havoc_28 |
|
hanouk | Les Grado c'est spécial rien que côté design et confort, passer en hésitation d'un HD600 à un Grado c'est un choix osé.
|
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | J'adore le 3D Wings.
|
thekiller3 | j'ai un audio technica A1000Z, il déchire, je le recommande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |