| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:21:24 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Chez moi le Momentum 2.0 over ear à remplacé sans démériter le Beyer DT1770Pro. Moins dépendant des sources, plus facile à driver et sur le plan audio il apporte de l'air et du fun. Et je le préfère au Momentum de 1ere génération qui avait un truc qui me gênait sur les bas médiums (il avait aussi une scène sonore bien plus étriqué mais cette "comparaison" est à prendre avec des pincette vu que la dernière fois que j'ai chaussé le 1st gen c'était il y a des années à sa sortie). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cakay |
|
Spaune Cordialement | En sédentaire, si t'as pas besoin d'isolation vaut mieux aller sur un casque hifi full size genre ça : https://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] s_106865_7 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je ne peux que plussoyer, mais faut tout de même signaler que sa signature n'est pas neutre, plutôt en V, et faut s'habituer aux aigus Beyer, assez prononcés, on s'y fait vite mais ça peut surprendre au début. NB: et Thomann est du genre irréprochable comme site de vente en ligne. Message édité par Prince DeLU le 31-08-2016 à 10:23:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan Foupoudav |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas trop lourd l'audeze? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ryan Foupoudav | Persnnellement je n'ai pas de problème avec le poid, ça ne me fait pas grand chsoe, mais beaucoup s'en sont déja plaint... |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cocodu95 | Vous me conseillez quoi en ampli sédentaire à moins de 200€ pour un K340 ? |
cakay | juste pour compléter dans ma démarche, je testerai également celui-ci |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saturator Born to be relou |
|
Romf |
|
myzt | J'aime bien les deux, j'ai jamais eu de Bose, j'étais surpris aussi, le confort aussi, numéro 2 derrière les casques Sony
Message édité par myzt le 03-09-2016 à 19:13:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | il existe des transmetteur BT, pour pouvoir quand même utiliser ta carte son |
thekiller3 | en 5 secondes sur google |
thekiller3 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
thekiller3 | si ça interesse (pour les parisiens uniquement), je vends 2 de mes casques audio BT :
|
acecel | Beyerdynamic DT 770 Pro à 109€90 sur amazon
|
myzt |
Mr blond A man needs a name | Sur le topic de carte son créative un membre a parler d'un casque avec un très bon rapport qualité prix Le le Superlux HD330. Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 12-09-2016 à 12:38:00 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt | Sinon, sur le QC35, on reporte un delay assez important du son en bluetooth, de l'ordre de 300ms et ça peut s'avérer problématique dans les films
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | 300ms, c'est bien 0,3 seconde ?
|
abadon302 |
|
Dakans pouet pouet |
oui tout les récepteurs BT subissent un retard, mais il peut être très court ou long
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thekiller3 |
|
Spaune Cordialement | Pas envie du fil en avion |
zacros |
|
thekiller3 | la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai mis le BT et on m'a rien dit....
|
zacros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |