| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 20:13:26 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-08-2016 à 10:06:57 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je viens vous faire un petit retour sur le Bose QC35,
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 13-08-2016 à 18:34:31 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ryan Foupoudav | Petite rentrée de sous qui me donner envie de repartir à l'exploration casqueuse Mon coeur balance, LCD2f/HD800/T1...voire quelque chose d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-08-2016 à 18:35:07 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
Wolf94 HiHi ^^ | C'est a dire ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, il est dédié Apple, alors qu'il n'utiliser que des tél Android. (Galaxy, ou Note en ce moment). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | dans le même tarif tu as le Sennheiser Momentum On-Ear G, attention de bien choisir le modèle G et non I, G c'est pour les Samsung Galaxy et Android en général
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Groody Utilisez MES smileys § |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 18-08-2016 à 04:00:27 |
Spaune Cordialement |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ryan Foupoudav |
|
myzt | Le QC35 est vraiment chéros, par contre j'ai vraiment besoin d'un casque sans-fil
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | prends un crédit |
Dakans pouet pouet | Plantronics BackBeat Pro ?
Dakans pouet pouet | et encore c'est les moins cher de Oppo et Audeze --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 21-08-2016 à 05:43:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je le trouve plutôt confortable le 800... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Plus on monte en gamme et plus le phénomène se renforce. Lcd-2 1000€ La différence est plutôt audible d'après les avis, mais est-ce que ça justifie le double du prix ? Je laisse la question en suspend Message édité par Ryan le 21-08-2016 à 22:18:40 |
havoc_28 |
|
Asian Oni | Histoire de redescendre un peu dans les tarifs, y en a qui ont le HE-400i ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt | Sans-fil, bonne autonomie, NC en bonus, bon j'ai retenu ces trois modèles là Bose QC35 ~380 euros + Le meilleur NC Sony MDR-1ABT ~200/250 euros + Grosse autonomie AKG N60 NC ~215 euros + Design/encombrement/poids
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-08-2016 à 10:34:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sony. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
saturator Born to be relou |
|
Spaune Cordialement | La hype en + ou -, j'étais pas prêt |
thekiller3 | le Sony MDR-1ABT n'est pas NC.
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 22-08-2016 à 11:16:05 |
Spaune Cordialement | Sennheiser Momentum |
myzt | Le casque encore plus cher que le Bose? malgré toute ses qualités, je suis pas prêt de mettre 450 balles dedans --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ParadoX | Je prendrais le Bose. J'ai le QC-15 depuis des années, c'est top.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 22-08-2016 à 21:39:05 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |