| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:39:09 ![]() ![]() |
Gnub |
major95 The !!!! Beat |
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 10-04-2007 à 22:56:08 |
major95 The !!!! Beat |
|
Keldun | Garde le en tant qu'objet de collection si tu le souhaites mais pour ecouter de la musique, il vaux mieux upgrader |
-heat- |
|
Agent heavy | Je passais pour poster un petit message, le casque fermé sennheiser HD 280 pro est vraiment bon. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Pour ceux que ça interesse,il y a un Sennheiser Orpheus neuf (300 exemplaires dans le monde,là c'est le n°131
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 16:29:08 ![]()
|
Jackkk tout simplement | Un petit PDF pour recabler sans se tromper les casques HD 515,555 et 595 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-heat- |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Keldun |
|
-heat- |
|
-heat- | J'ai trouvé celui ci qui a l'air vraiment sympa : http://www.lesnumeriques.com/article-281-1295-164.html |
-heat- | Autre question, ca m'embete de devoir changer débrancher / rebrancher les cables à l'arrière du pc pour utiliser les enceintes ou le casque (les 2 en même temps pas possible...)
|
Le_Clubber | J'avais un pote qui avait ce switch, et ca lui suffisait amplement vu son casque (~15). Ton dépend de ton casque après, je sais pas ce que valent vraiment les connections... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:54:08 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 17:56:39 |
TaTaVoRsKy | salut a tous |
oldfi Rider indigest |
Ce n'est peut-ètre pas le meilleurs choix pour ton portable mp3,c'est un gros casque,circumaural, et à 15 !! un akg 24p sera bien meilleurs ou le k 26p de type fermé ,çà dépend de ton budget.
on peut penser à de la contre-façon,ça manque pas la-bas, mais les acheteurs semblent pas déçu vu les éval, Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 14-04-2007 à 18:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 22:04:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 19:03:21 ![]()
|
oldfi Rider indigest | Les promo du jour.. On le trouve partout à plus de 200 mais là! Il est plus clair que les HD600 et 650 et certains préfèrent. http://www.headphone.com/guide/by- [...] reference/ et le K601 à un prix interressant aussi.
Message édité par oldfi le 16-04-2007 à 18:59:35 |
GazGaz | re
|
fresnel1 tranquille le chat | hey Keldun, j'ai trouve le tueur ultime de cd3k :
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-04-2007 à 18:13:33 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je suis le seul a avoir du ATH hdg ici --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fresnel1 tranquille le chat | mais chaÿ chuper alors |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai dit que d'exterieur on dirait un cd3k en mieux.
|
fresnel1 tranquille le chat | yup.....car c'est un fanboy du cd3k comme mwa |
poutrella Contributeur net | un 515 me parais bien, tu veux un ouvert ou fermé déjà ? |
jyriok | en casque fermé pour usage home cinéma et musique tout en flirtant autour des 50 je me base sur le Koss Ur40. Vous auriez mieu a proposer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |