| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:13:34 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-12-2015 à 13:22:27 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites moi, |
remix84 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon j'espère que c'est ça, d'après ce que dit quelqu'un sur un forum http://www.flyertalk.com/forum/23927603-post59.html
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2015 à 10:36:21 |
ParadoX | Je cofirme, avec les QC15, quand les piles sont presque vides, ca fait ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etienne000 | Je confirme la confirmation --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 11:40:12 ![]() ![]() |
aspico | Bonjour,
|
saturator Born to be relou |
|
Spaune Cordialement | Un cado de nowel je suppose |
Ali-Pacha AW |
Kesta contre les collections ? |
havoc_28 |
|
|
Trezoster |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Bon je viens d'essayer avec la pile fournie avec le casque, neuve, et d'autres piles stockées depuis plusieurs années certes, mais neuves, et j'ai toujours ce problème de "plic". J'ai donc le choix entre me rétracter ou demander un échange auprès d'amazon. Message édité par basketor63 le 15-12-2015 à 20:31:32 |
Trezoster |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Euh non rien de particulier à signaler.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
major95 The !!!! Beat |
|
Zaphod | Bon, je viens de recevoir mon K702 et mon HD600. Je ferai une écoute plus sérieuse demain, en attendant je ne sais pas trop si ça joue mais je vais laisser les deux casques se roder, ça ne peut pas faire de mal. Message cité 3 fois Message édité par Zaphod le 16-12-2015 à 21:07:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
effectivement ça ne peux pas faire de mal, vue que ça ne fait rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zaphod | Oui c'est un sujet largement débatu, mon but n'est pas de polémiquer. Sur mes précédents casques je les trouvais clairement meilleurs au bout d'un certains temps mais c'était surtout le temps de s'habituer à la sonorité et de l'apprécier. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-12-2015 à 22:18:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 22:27:46 |
Zaphod |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-12-2015 à 23:07:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Spaune Cordialement |
Zaphod |
|
Spaune Cordialement |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-12-2015 à 12:39:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 13:47:09 |
Zaphod | Moi c'est un peu le contraire quand j'achète un truc cher j'ai toujours l'impression que la qualité n'est pas (assez) au rendez vous et que j'ai eu un exemplaire défectueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |