| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 01:18:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
basketor63 Sarkozy en prison | loul |
Romf | D'ailleurs ma question suivante est concernant le Bose soundlink, car je me tate pour changer le parrot pour celui-ci (batterie plus intéressante nottament). Pensez-vous que c'est un meilleur choix?
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 02-12-2015 à 11:42:18 |
dkapan |
Plantronics BackBeat Pro ?? (pour le son j'en sais rien hin, je viens de tomber dessus en cherchant quoi prendre à la place d'un momentum en moins chère) |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:06:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | tu parles à qui ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dkapan |
|
havoc_28 | Encore un mythe bidon sur les planars : Mon ALC 1150 drive sans grande peine le HE-560 en atteignant des volumes correctes . : / Avec les basses bien percutantes "spéciales planars" qu'ils disent .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-12-2015 à 21:41:38 |
lementaliste13 | Perso j'ai un monster......pas un monster beat,mais un monster et c'est le top vraiment je me régaler ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lementaliste13 | Je me regale.........au present,
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Pour les casque Hi-FI fermés, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu vendu en bundle. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 02-12-2015 à 22:30:37 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Trezoster | Un RS4200 ça coûte une fortune.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2015 à 01:42:45 |
ManuLM | Jj'arrive un peu tard sur le coup du QC20, mais comme j'ai la bete, je peux confirmer les propos: qualite audio potable sans plus (mon casque Samsung livre avec le Galaxy S4 est meilleur... ) par contre l'isolation en avion est au top (en avion le bruit est assez bas en frequence), et evidemment en encombrement c'est le top. Aujourd'hui, je prefere utiliser mes SM64 que j'ai fait mouler, isolation au top et son digne de ce nom (et ecouter de la bonne musique), mais j'ai le bruit de fond de l'avion, donc moins de basses. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 03-12-2015 à 08:37:50 |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il y a moins de basses le son n'est donc pas meilleur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Puis tu parles du prix des QC20 mais a combien te sont revenus tes SM64 + le moulage ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 03-12-2015 à 09:26:25 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Romf |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tico |
|
remix84 | Custom One Pro reçu il y a 3 jours maintenant, j'en suis pleinement satisfait pour la musique, merci de m'avoir orienter vers celui là |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-12-2015 à 19:29:59 |
dkapan |
Tu hesitais avec quels casque ??? |
remix84 |
|
dkapan |
|
tico |
|
ManuLM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |