| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2015 à 19:22:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:22:02 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Il en faut pas beaucoup pour faire mieux qu'un Beats de toute manière --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
saturator Born to be relou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-11-2015 à 00:21:55 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | A votre avis,
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-11-2015 à 01:38:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 01:30:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Pallier LE fait |
havoc_28 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
T'aurais été à 50/50 jeux musiques, je t'aurais conseillé le Strix 7.1 mais bon, le Custom One pro de Beyer est beaucoup mieux dans ton cas. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Spaune Cordialement |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
remix84 |
Merci pour la suggestion A vrai dire, je n'ai pas pensé à orienter mes recherches vers les casques hifi. Je vois qu'il y a la version Custom One Pro Plus aussi. Ce sont les mêmes, mais le Plus intègre d'office le câble micro c'est ça ? Autant prendre le moins cher des deux dans ce cas ? Qualitativement parlant comparé à un Senheisser PC350 par exemple, ce genre de casque est vraiment au dessus niveau audio ? Dernière question, pas de soucis de brancher ce genre de casque hifi directement sur la carte son du PC ? Ou faut-il forcément un DAC. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-11-2015 à 19:37:08 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-11-2015 à 19:40:45 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ero/167600 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
thekiller3 |
|
havoc_28 |
|
remix84 | Bon j'ai commandé le pack Custom Pro et Headset sur le lien plus haut ... J'ai hâte de tester tout ça ! |
mxpx ---- | Oui, je transpire pas mal ^^. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | en cas de rétractation sur des intra, la fnac accepte les retours ? c'est pas des produits dits d'hygiene ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
etienne000 | http://www.amazon.com/Creative-Sou [...] op?ie=UTF8
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mxpx ---- |
|
etienne000 | Ksc75 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
basketor63 Sarkozy en prison | bose le qc25 a 232€ au lieu de 299 sur http://www.amazon.fr/Bose%C2%AE-Qu [...] op?ie=UTF8 |
Oui, même au niveau du son. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Les écouteurs Superlux, je sais plus le nom mais ya que deux modèles semblables (Version Normale et "F" ) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mxpx ---- |
|
ManuLM |
|
havoc_28 | HE-560 at home , encore un truc soit disant dur à driver dont l'O² en Gain 1X n'a aucun soucis à exploiter . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |