|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:10:11 ![]() ![]() |
ours02 | moi je cherche un truc nomade, et vu le prix de mon casque j'ai aussi vite fait d'en racheter un directement en BT (genre le philipps SHB9100, de bon avis sur Amazon, a voir suivant un vrai test) --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dominion666 | Y avait ca comme promo hier :
|
ParadoX | Offre Amazon, s'il y a des intéressés:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et toujours pas de momentum over noir android v2 à moins de 250€in.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fanfaronunjour | Bonjour je suis à le recherche d'un casque audio sans fil pour une utilisation sur PC portable, je cherche quelque chose de simple |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 29-07-2015 à 20:50:11 |
-neon- Illuminé | Bon, je reviens J'avais fait une requête, avortée, pour un casque nomade avec prise en charge bluetooth pour pouvoir répondre occasionnellement au tel. Finalement, je vais devoir m'en acheter un étant donné que mes PL50 sont en train de crever. Du coup je ne sais pas trop sur quoi m'orienter, j'aimerais un casque facile à porter même pour faire du sport mais qui ne subiraient pas trop les effets de la transpiration (c'est comme ça que mes intra sont en train de claquer, ils ont pas aimé la sueur infligée par la canicule), avec un bon son assez neutre. J'ai des lunettes donc quelque chose de relativement léger qui ne dégommerait pas mes oreilles en les écrasant sur les branches. Je m'oriente sur quoi vous pensez ? De l'intra bluetooth ? Des plantro backbeat ? Message édité par -neon- le 29-07-2015 à 23:41:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkbeldin | prix sympa sur un custom one pro plus avec un mic
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 23:03:58 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pensez vous que le Bluedio U (UFO) soit un bon casque, je ne connais pas du tout cette marque --------------- Poupi Poupi Poupipou |
nicocolas Kamehameha!!!! | Bonjour,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 05-08-2015 à 19:02:53 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
darkbeldin | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] PF5MH7DMLY
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Tu n'indiques pas si tu souhaites utiliser ton casque en nomade ou en sédentaire, dans un environnement bruyant ou pas. Pour l'environnement je suppose que oui, sinon tu ne suggérerais pas de la noise cancellation. Mais si jamais je sur-interprétais tes propos, et que tu souhaites écouter en fixe dans un environnement calme je pense qu'avec ce budget tu peux viser des casques ouverts qui font moins de compromis entre équilibre et dynamique. Ces deux qualités permettent de prendre du plaisir à de faibles niveaux d'écoute, ce qui semble correspondre à tes desiderata. Si tu es très pointilleux sur l'équilibre le Sennheiser HD 600 est semble-t-il une référence. Sinon tu as aussi le HD 650 du même fabricant, ainsi que le Philips Fidelio X2 qui sont très bien même si un peu moins propres dans les aigus. J'utilise le X2 au quotidien, un peu moins homogène que le HD 600 mais qui a très peu de défauts par ailleurs (dynamique de façon homogène sur l'ensemble du spectre, qualité de fabrication, confort). Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 06-08-2015 à 17:46:39 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On s'éloigne un peu de la question, pensez vous que le Bluedio U (UFO) soit un bon casque rapport à ses caracteristiques ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tico | Franchement, aucune idée pour ton Bluedio U.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Merci de la réponse, je ne suis pas encore fixé sur le modèle, c'est juste qu'il m'avait l'air bien à la vue des avis client --------------- Poupi Poupi Poupipou |
-neon- Illuminé | J'ai reçu mon Plantronics Backbeat Pro.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
0cool29 | Pour ceux qui ont un Focals Spirit One et qui portent des lunettes, vous n'êtes pas gêné ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 17:31:50 ![]()
|
Spaune Cordialement | C'pas le topoc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
0cool29 | Merci pour vos réponses.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas bon, mais on s'y fait. Message édité par kojiro sasaki le 12-08-2015 à 09:13:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Spaune Cordialement |
|
0cool29 | Le AKG N60 NC a l'air top niveau confort. |
tico |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Une fois que l'arceau s'est assoupli le focal S1 se supporte assez longtemps, mais oui au début c'était plutôt inconfortable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
0cool29 | Moi il n'est plus tout jeune et au bout d'une dizaine de minutes, ça force sur les lunettes et c'est désagréable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |