| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-06-2015 à 16:33:04 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
mathias r |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-06-2015 à 16:40:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
saturator Born to be relou | Un bon ath-m50 à 150€ et çà rulezzzzzz |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-06-2015 à 17:04:44 |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:29:18 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ton hd25 tu l'écoute avec quoi? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
bortoloj |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-06-2015 à 18:34:14 |
bortoloj |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-06-2015 à 18:38:44 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est quoi ton casque favori havoc? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 04-06-2015 à 19:37:31 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bortoloj | Je suis d'accord les chipset ont évolués mais bon personnellement je ne brancherais plus de casques sur une carte mère |
havoc_28 | ça vaut toujours le coups de tester au cas où ^^ , si on a un soucis avec le DAC et que la sortie CM est clean , ça peut être bien pour dépanner etc . |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 04-06-2015 à 19:56:06 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2015 à 20:08:53 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi c'est sur mon PC fixe, monté par mes soins Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 04-06-2015 à 20:15:26 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
|
|
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | D'accord, bah merci beaucoup pour vos conseils et vos précisions --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Okidac pas de problème --------------- Poupi Poupi Poupipou |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |