| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:58:06 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:26:27 ![]()
|
kheled |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Comment tu as trouvé le pm1? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
havoc_28 | Y a le W1000Z maintenant qui a remplacé la variante X , même si y a encore pas mal de stock pour les X . |
kheled |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:30:27 ![]() ![]() |
kheled |
|
Spaune Cordialement | Pas les mêmes pads déjà |
hanouk | Moi j'hésite justement entre les W1000X/W1000Z et l'Alpha Dog pour mon futur casque semi-fermé. Je penche quand même sur l'Alpha Dog car certains Head-fiens (les rares) qui ont pu comparer les deux placent l'Alpha Dog au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 18-05-2015 à 20:54:25 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-05-2015 à 20:50:40 |
kheled |
C'est dommage de pas pouvoir essayer l'Alpha dog (en tout cas sur Paris) car il a l'air bien isolant, et c'est ce que je recherche ... Message édité par kheled le 18-05-2015 à 21:17:31 |
Spaune Cordialement |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
Trezoster | Je viens de lire ça:
|
Trezoster | Edit raté. Message édité par Trezoster le 20-05-2015 à 20:46:49 |
dj smelz | drap
|
_Raynor_ |
Dois-je en conclure que le 5.1 n'existe pas dans le monde des casques audio ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-05-2015 à 01:34:01 |
saturator Born to be relou | Réception aujourd'hui de mon Sony MDR 1ABT!! Mon ancien MDR 1RBT va bientôt être à vendre :-) Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-05-2015 à 06:29:20 |
renecito Je suis CHARLIE |
Message édité par renecito le 21-05-2015 à 08:36:55 --------------- DEMOCRATE |
kurinzu |
|
DoKaTSuYa |
|
saturator Born to be relou |
|
kurinzu |
Spaune Cordialement |
|
|
|
vrobaina Hecho a Mano | tu prends un Fiio X5: 2 ports micro SD Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 21-05-2015 à 14:41:37 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message édité par saturator le 21-05-2015 à 14:45:27 |
Spaune Cordialement | Il est très très bien le ZX1, et il drive parfaitement mes SM64. Je n'écoute plus que cette source, dès que je repasse sur mon PC + Fiio E07, je sens clairement la difference |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |