| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
gto41 | Reprise du message précédent :
Message édité par gto41 le 20-09-2012 à 16:28:56 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
'tention, dans ton lien il ne dit pas que le M50 est mauvais, il dit qu'il préfère le son rendu par le HD-25, un casque qui ne joue pas exactement dans la même catégorie tarifaire |
aGaB The prime time of your life | Il y a une différence de qualité entre le Sennheiser HD25 "classique" et le adidas ? Parce que pour 180€ sur amazon, il me fait de l'oeil ... |
gto41 | http://labo.generationmp3.com/2012 [...] 25-adidas/
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dadoo27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oublie le 701 en mobilité, totalement, oublie, vite vite A moins que t'investisse dans un très très bon baladeur et que tu veuille faire plaisir (ou pas) au bus/metro entier avec la musique que tu écoute Par contre, mais c'est vrai que j'ai peu de référence, j'adore la "scéne" que donne ce casque à la musique, l’immersion ect etc, @home, c'est du pur bonheur. En mobilité, jamais je n'essayerais Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2012 à 03:10:51 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 08:54:58 ![]() ![]() |
gto41 |
|
ManuLM | l'elegance ... |
ManuLM |
|
gto41 | Bon bas j'ai pas pu test de casque. Pluie de folie, un accident avec la moto une belle journée de merde ^^. |
dadoo27 |
havoc_28 | Tient j'avais pas lut le test du K550 par mike de headfonia http://www.headfonia.com/akgs-new-reference-the-k550/ , (exemple d'un test ou le testeur à un avis ultra biaisé ) . Le K70X c'est de la merde
Message édité par havoc_28 le 22-09-2012 à 12:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 01:17:25 ![]() Merci beaucoup |
gaston10241 | Quel casque choisir pour un lecteur mp3 (sansa clip) pour une fillette de 8 ans ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 23-09-2012 à 13:34:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
havoc_28 | Superlux . |
Dakans pouet pouet | heuu, les intra ne sont pas plus dangereux qu'un casque, avec ton raisonnement il n'y a aucun risque en discothèque vue que là c'est des enceintes ... |
Spaune Cordialement | Idem, je comprends pas |
gaston10241 | Qu'est-ce qui vous semble compliqué à comprendre ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-09-2012 à 18:22:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kroma X amorK Angel's demon | Ultimate Ears fait les Loud Enough c'est des intras fait pour les enfants limitant le volume sonore, ça se trouve à moins de 10€ et c'est totalement safe. Message édité par Kroma X amorK le 23-09-2012 à 18:40:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 | Superlux Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 23-09-2012 à 20:39:19 |
Dakans pouet pouet |
tu rigole ? a cet age j'enregistrais sur K7 mes vinyle pour les écouter sur mon baladeur K7 de l'époque |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-09-2012 à 07:29:30 |
gto41 | Re-bonjour à tous, je reviens vers vous. Je n'ai pas encore fait mon choix sur le casque car je n'ai pas pu testé mais je souhaiterais compléter mon future choix avec un amplificateur de casque. Le FIIO E11 http://www.ampowerhead.com/2011/06/test-fiio-e11.html me parait plutôt pas mal même si je pense que vos avis seraient plus éclairés mais j'ai une petite question. |
havoc_28 |
|
gto41 | C'est pas faux ^^. J'attends la vente de ma moto ensuite on voit |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Et hop j'en profite pour flooder un coup sur un autre sujet : je cherche un casque pour jouer dans un groupe de musique. Je m'explique : on va avoir un système qui nous permet de jouer tous ensemble avec chacun un casque sur les esgourdes (oui c'est pas optimal etc mais c'est pas la question) et repiquer les amplis/batterie/voix. Donc on cherche dans un budget pas énorme quelque chose de pas trop dégueu (casque fermé donc à l'évidence). Perso j'ai déjà mon DT 770 mais ça va pas être dans leur gamme de prix TL;DR : un casque fermé aux alentours de 40€ d'occaz pour faire de la musique Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-09-2012 à 17:47:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-09-2012 à 18:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |