Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1803503
havoc_28
Posté le 27-08-2012 à 11:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Un DT-770 en nomade :D

ça isole bien et il sonne décemment sur un périphérique nomade (je suis même pas à 1/3 du volume avec un galaxy S 3.6) , après je n'ai pas la discrétion/encombrement comme critère :p .  

Le cable est plus court que la version 80 ohms et je n'ai pas une affection particulière pour les câbles en spirales :jap:

De toute façon y a bien saturator qui utilise son PRO 900 dans le métro  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:02:22  profilanswer

n°1803507
Spaune
Cordialement
Posté le 27-08-2012 à 11:09:53  profilanswer

havoc_28 a écrit :

ça isole bien et il sonne décemment sur un périphérique nomade (je suis même pas à 1/3 du volume avec un galaxy S 3.6) , après je n'ai pas la discrétion/encombrement comme critère :p .  

Le cable est plus court que la version 80 ohms et je n'ai pas une affection particulière pour les câbles en spirales :jap:

De toute façon y a bien saturator qui utilise son PRO 900 dans le métro  :whistle:

J'avais compris :D

Perso j'ai déjà du mal à sortir avec le Focal, alors un DT-770 c'est mort pour moi ;)

n°1803587
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2012 à 15:36:37  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Yep et j'assume parfaitement. J'ai une bonne tête de vainqueur avec et çà fait du bien!! Ca ne me change pas trop du M50 [:m1sery]  
Avec la canicule, j'ai pris des intra Klispch S4 qui poutrent pas mal pour 60€ [:am7]

n°1803589
Spaune
Cordialement
Posté le 27-08-2012 à 15:39:53  profilanswer

Je cherche justement une paire d'intras, parce que le casque ça me fait chier en nomade.

Mais le truc c'est que j'ai envie de prendre des SM2 ou SM3 :/

n°1803618
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2012 à 18:07:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Je cherche justement une paire d'intras, parce que le casque ça me fait chier en nomade.

Mais le truc c'est que j'ai envie de prendre des SM2 ou SM3 :/

Ah je te comprends, mais çà va vite chiffrer!!!

n°1803774
webvan
Posté le 28-08-2012 à 16:01:14  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, plus de notifs mais je me doutais bien qu'il était pas mort !

Bon, mauvaise nouvelle mon casque NC Lidl à €17 de 2010 commence à donner des signes de faiblesse, faux contact dans le compartiment batterie visiblement ! Pas facile de se passer du NC dans les transports, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix en dehors du Bose à 300 pouloutes...

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1803775
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 16:10:41  profilanswer

HD-25, la question a été posée un peu plus haut. Le NC c'est de la merde.

n°1803776
jbtel
no words
Posté le 28-08-2012 à 16:13:23  profilanswer

Bouse fait des casques ? Quel culot !

n°1803777
webvan
Posté le 28-08-2012 à 16:15:10  profilanswer

Ouh là je vois que le niveau n'est plus ce qu'il était...bon allez amusez-vous bien avec vos insultes à deux balles.

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1803778
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 16:18:17  profilanswer

webvan a écrit :

Ouh là je vois que le niveau n'est plus ce qu'il était...bon allez amusez-vous bien avec vos insultes à deux balles.

[:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 16:18:17  profilanswer

n°1803780
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-08-2012 à 16:33:22  profilanswer

webvan a écrit :

Ah bein ça, je crois que t'as pas encore compris que les forumeurs d'ici n'apprécient pas vraiment bose...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1803781
havoc_28
Posté le 28-08-2012 à 16:43:59  profilanswer

webvan a écrit :

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, plus de notifs mais je me doutais bien qu'il était pas mort !

Bon, mauvaise nouvelle mon casque NC Lidl à €17 de 2010 commence à donner des signes de faiblesse, faux contact dans le compartiment batterie visiblement ! Pas facile de se passer du NC dans les transports, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix en dehors du Bose à 300 pouloutes...

Le N.C. => en général mauvais rapport qualité prix , fait pas beaucoup mieux qu'une bonne isolation passive , et ça a un impacte sur la qualité du son .  
Les casques boses n'ont rien de spectaculaire pour leurs prestations prix . (enfin pour moi  :whistle: )
Beaucoup ici utilisent des casques à isolation passives avec succès dans les transports , donc le NC n'est pas si indispensable que cela ^^ , faut juste choisir les bons modèles .

Message édité par havoc_28 le 28-08-2012 à 16:47:10
n°1803794
mat_elot
Posté le 28-08-2012 à 17:44:19  profilanswer

Je sais pas ce que vaut réellement l’EISA mais il met le focal a l'honneur cette année pour les nomades!
http://www.eisa.eu/awards/5/mobile-devices.html

n°1803797
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 17:53:24  profilanswer

et le HD 700 pour le sédentaire.

Le Focal est pas mal faut avouer...

n°1803813
havoc_28
Posté le 28-08-2012 à 19:00:33  profilanswer

Pour le sédentaire ça aurait pu être le HE-400 , ou le T-90 , remarque c'est pas comme si le HD-700 méritait pas sa place , mais cette année y avait des alternatives au titre pour l'EISA , mais bon c'est pas comme si ça avait une grande valeur :p . Une récompense parmi tant d'autre :lol:

n°1803823
lorenzolal​as
Posté le 28-08-2012 à 19:42:39  profilanswer

Dans les transports, c'est intras en montant légèrement le son de la source ou bien casque fermé à isolation passive forte (ça serre la tête un peu) en montant singulièrement le son de la source.
Mais, comme je ne suis pas borné, je teste régulièrement les casques à réduction de bruit mais rien de faramineux pour l'instant. Donc du coup, c'est plus du marketing qu'autre chose les casques à réduction de bruit.

n°1803829
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-08-2012 à 20:36:40  profilanswer

Spaune a écrit :

et le HD 700 pour le sédentaire.

Le Focal est pas mal faut avouer...

En tout cas je l'apprécie beaucoup le focal.
Bon j'avais pas de point de comparaison niveau casque, mais je reprends énormément de plaisir à me poser, mettre le casque écouter de la musique et... c'est tout.
Le S&M de Metallica est assez fabuleux au casque d'ailleurs :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1803838
Noxie
Posté le 28-08-2012 à 22:33:47  profilanswer

Bon allez je me lance, je vais vous faire un petit CR du shure srh-840  :whistle:  

Tout d'abord, l'emballage est correct, pas de fioriture, on sent que c'est vraiment ce qui a à l'intérieur qui nous intéresse.
Quand la boite est ouverte, on a en tout premier un papier cartonné avec marqué shure en gros, et la notice  :lol: ou cas où on aurait des problèmes pour le mettre sur la tête  :D, puis le casque et sa pochette.
Quand on prend le casque pour la première fois, on voit de suite que sa respire la qualité et la solidité.
Bon allez maintenant qu'on a reçu le casque, on s'empresse de le brancher pour écouter la musique !  :love:  
On prend nos morceaux favoris, et la... On prend littéralement une fessé  :o  
Des aigus et des médiums de très bonnes factures, pas trop en avant mais pas en retrait  :jap:, après les basses, moi qui adore cette fréquence, la je suis sur le c*l  :ouch:, quelle précision ! De bonne basses comme on les aimes, pas de bavures, assez présente (certain peuvent trouver cela un peu trop, c'est compréhensible !), un impact qui me laisse frissoner  :whistle:  
Mais surtout ce que j'ai remarqué c'est que le son est très aéré, on entend des petits sons de partout, les instruments sont bien séparés. A chaque écoute c'est un plaisir  :sol:.  
Et le confort, venant d'un sennheiser pc330 qui me faisait mal pendant de longues écoutes, là je peux vous dire que c'est top ! il englobe bien toute l'oreille et ne sers pas trop fort à mon goût, un régal ! il accuse un certain poids certes, mais personnellement je ne le ressens pas !

Voilà, excusez moi pour la syntaxe des phrases qui peut être un peu bancale parfois, j'ai de petit soucis sur ce point, j'essaie de faire de mon mieux  :hello:

n°1803842
havoc_28
Posté le 28-08-2012 à 23:20:20  profilanswer

Noxie a écrit :

Bon allez je me lance, je vais vous faire un petit CR du shure srh-840  :whistle:  

Tout d'abord, l'emballage est correct, pas de fioriture, on sent que c'est vraiment ce qui a à l'intérieur qui nous intéresse.
Quand la boite est ouverte, on a en tout premier un papier cartonné avec marqué shure en gros, et la notice  :lol: ou cas où on aurait des problèmes pour le mettre sur la tête  :D, puis le casque et sa pochette.
Quand on prend le casque pour la première fois, on voit de suite que sa respire la qualité et la solidité.
Bon allez maintenant qu'on a reçu le casque, on s'empresse de le brancher pour écouter la musique !  :love:  
Des aigus et des médiums de très bonnes factures, pas trop en avant mais pas en retrait  :jap:, après les basses, moi qui adore cette fréquence, la je suis sur le c*l  :ouch:, quelle précision ! De bonne basses comme on les aimes, pas de bavures, assez présente (certain peuvent trouver cela un peu trop, c'est compréhensible !), un impact qui me laisse frissoner  :whistle:  
Mais surtout ce que j'ai remarqué c'est que le son est très aéré, on entend des petits sons de partout, les instruments sont bien séparés. A chaque écoute c'est un plaisir  :sol:.  
Et le confort, venant d'un sennheiser pc330 qui me faisait mal pendant de longues écoutes, là je peux vous dire que c'est top ! il englobe bien toute l'oreille et ne sers pas trop fort à mon goût, un régal ! il accuse un certain poids certes, mais personnellement je ne le ressens pas !

Voilà, excusez moi pour la syntaxe des phrases qui peut être un peu bancale parfois, j'ai de petit soucis sur ce point, j'essaie de faire de mon mieux  :hello:

Bienvenue dans le monde des "vrais casques" . :hello:

(pour les petites bourses y a Superlux qui constitue une bonne introduction :)) .

Message édité par havoc_28 le 28-08-2012 à 23:20:54
n°1803846
Noxie
Posté le 28-08-2012 à 23:57:32  profilanswer

bah sa se voit la différence, pourtant il y a que 20 E d'écart, tout sa parce qu'il est pour "gamer"  :o  

Le micro de ma webcam fait très bien l'affaire  :D  

Par contre j'ai une question : c'est normal que le câble en spirale tire sur chaque extrémité ? J'ai fais tout un système D pour pas que sa tire dessus, sa m'embete un peu ! Puis comme il va derrière l'ordi c'est pas agréable d'avoir un cable qui tire la tête d'un côté. alors j'ai trouvé mon système  :kaola:

n°1803847
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-08-2012 à 23:57:43  profilanswer

Merci pour ton CR Noxie ;)

Je voulais juste savoir ce que tu avais comme source ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1803848
Noxie
Posté le 29-08-2012 à 00:02:01  profilanswer

Branché sur ma Xonar DX et le 3/4 de ma biblio en FLAC et sinon le reste en 320 kbps  :hello:

Et sa se drive très très facilement, j'ai eu du mal à garder le casque volume à fond  :ouch: par contre j'ai une piste de minimal qui est vraiment sur les basses, et là je fais péter le volume  :kaola:

Edit: Vous pouvez me dire si mon expression écrite était un peu bancale dans ce CR ou pas ? :)

Message édité par Noxie le 29-08-2012 à 00:03:06
n°1803849
J-kay
Posté le 29-08-2012 à 00:08:18  profilanswer

Non nn t'inquiètes pas ton CR est parfaitement lisible ;)

J'ai quasi la même chose que toi, j'ai la ST en carte son et j'ai toute ma zik en .flac sur le NAS.
Tu as essayé en h-c ?

---------------
n°1803850
Noxie
Posté le 29-08-2012 à 00:15:39  profilanswer

Merci J-Kay.

Oui aussi, je me suis fais pirates des caraîbes ! C'est bien, j'entend plus les dissociations des éléments et un bon équilibre voix/action !

n°1803853
J-kay
Posté le 29-08-2012 à 00:51:55  profilanswer

Je pense que je vais me le prendre si jamais il ne me convient pas, je le retourne ou le vends sur lbc....

---------------
n°1803855
havoc_28
Posté le 29-08-2012 à 01:22:20  profilanswer

Noxie a écrit :

bah sa se voit la différence, pourtant il y a que 20 E d'écart, tout sa parce qu'il est pour "gamer"  :o  

Le micro de ma webcam fait très bien l'affaire  :D  

Par contre j'ai une question : c'est normal que le câble en spirale tire sur chaque extrémité ? J'ai fais tout un système D pour pas que sa tire dessus, sa m'embete un peu ! Puis comme il va derrière l'ordi c'est pas agréable d'avoir un cable qui tire la tête d'un côté. alors j'ai trouvé mon système  :kaola:

les câbles en spirales c'est bien pour les petites distances amortir chute d'une console etc , mais bon quand on a besoin faut tirer dessus et c'est pas top au pire y a des rallonges .

n°1803879
mat_elot
Posté le 29-08-2012 à 09:37:38  profilanswer

Noxie a écrit :

Rassure toi, c'était tres clair et aucun souci de syntaxe ne transparait!
Merci pour ce petit billet!  

je recherche des coins dans le sud ouest ou l'on pourrait tester le focal. Si certains ont l'info...
merci!

n°1803881
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2012 à 09:49:44  profilanswer

Tu as tenté la Fnac?

n°1803882
Prince DeL​U
Posté le 29-08-2012 à 10:01:34  profilanswer

Je plussoie pour la fnac, c'est là que je l'ai testé  :jap:

---------------
n°1803885
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2012 à 10:04:03  profilanswer

Et c'est là que j'aurais pas du le tester :o

n°1803893
saxou
:o
Posté le 29-08-2012 à 10:37:41  profilanswer

Ya un topic pour les casques bluetooth? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1803895
J-kay
Posté le 29-08-2012 à 10:47:02  profilanswer

Pour le Focal ====>  FNAC, Boulanger ;)

---------------
n°1803896
mat_elot
Posté le 29-08-2012 à 10:49:35  profilanswer

J'ai regardé a la fnac et pendant les vacances j'en ai fait 10!! Et toutes l'avaient mais ne le faisait pas tester!
Et chez boulanger à Pau, ils l'ont même pas, mais je vais y retourner au cas ou ca aurait récemment bouger

n°1803914
Noxie
Posté le 29-08-2012 à 12:35:58  profilanswer

havoc_28 a écrit :

les câbles en spirales c'est bien pour les petites distances amortir chute d'une console etc , mais bon quand on a besoin faut tirer dessus et c'est pas top au pire y a des rallonges .

Merci de l'info  :hello:

Mais j'ai trouvé la petite astuce pour pas tirer ni sur la prise jack 3.5 ni sur celle du casque  :sol:

Message édité par Noxie le 29-08-2012 à 12:36:17
n°1804051
mat_elot
Posté le 30-08-2012 à 08:59:22  profilanswer

Enfin j'ai pu le (focal) tester à la fnac! Comme quoi suivant les vendeurs...! Celui là, tres sympa a bien voulu en sortir un pour me le faire tester!
J'étais tellement à balle que j'en ai oublié de regarder le confort, si mes oreilles rentraient bien, et si numéro de série il y avait.  
Bref un son comme j’espérais entendre! Aéré, clair et complétement neutre!
Les médiums sont rendus à la perfection et le aigus n'ont rien à leur envier! Les basses sont bien présentes et seches à souhait! C'est carrement énorme!
Bref j'ai vu que ceux de la fnac trainaient un peu depuis un moment las bas, le vendeur, bien que sympa, n'en avait meme pas entendu parler.  

Donc faut que je vérifie le num de série.  
Peut on le voir sur la boite? Ca m'éviterait de redemander à ce qu'on me l'ouvre.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mat_elot le 30-08-2012 à 10:32:39
n°1804133
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 15:40:31  answer

J'vais p'tet' me retrouver bientôt avec un Ampli+DAC Aune X1, qui fera sonner mon HD 558 correctement normalement, non pas qu'il soit dur à driver mais apparemment la relative chaleur du HD558 devrait bien se marier avec le caractère analytique du Aune X1...

J'vous tiendrai au courant si ça se concrétise !

n°1804165
Prince DeL​U
Posté le 30-08-2012 à 20:52:32  profilanswer

mat_elot a écrit :

Enfin j'ai pu le (focal) tester à la fnac! Comme quoi suivant les vendeurs...! Celui là, tres sympa a bien voulu en sortir un pour me le faire tester!
J'étais tellement à balle que j'en ai oublié de regarder le confort, si mes oreilles rentraient bien, et si numéro de série il y avait.  
Bref un son comme j’espérais entendre! Aéré, clair et complétement neutre!
Les médiums sont rendus à la perfection et le aigus n'ont rien à leur envier! Les basses sont bien présentes et seches à souhait! C'est carrement énorme!
Bref j'ai vu que ceux de la fnac trainaient un peu depuis un moment las bas, le vendeur, bien que sympa, n'en avait meme pas entendu parler.  

Donc faut que je vérifie le num de série.  
Peut on le voir sur la boite? Ca m'éviterait de redemander à ce qu'on me l'ouvre.

Merci

Pour le confort il serre un peu mais ca s'améliore à force de l'utiliser.
Petit reproche également faut pas une grosse tête le réglage maxi est un poil juste à mon goût.
Et j'ai pas vu de n° de série sur la boîte.

---------------
n°1804167
Stef32
Posté le 30-08-2012 à 20:58:11  profilanswer

Intéressé, surtout par le DAC.  

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1804168
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 21:04:12  answer

Je ferai un retour, bien que je n'ai jamais eu de DAC donc ça sera forcément un peu différent :D

Par contre je pourrai comparer la partie ampli avec un Indeed G2 moddé...

n°1804319
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:14:22  answer

Actuellement sur le marché, y-a-t-il mieux que le Spirit one Focal dans la même gamme de prix? Et au dessus? Pour une optique nomade / transport donc qui isole un minimum du monde extérieur.

n°1804376
vandit
alive & kicking
Posté le 31-08-2012 à 16:30:07  profilanswer

Quelqu'un a testé le nouveau casque de chez Parrot (http://www.parrot.com/zik/fr) ? vu le prix je suppose que ça vise à concurrencer le MonsterBeat.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)