| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:02:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
saturator Born to be relou |
|
Spaune Cordialement | Je cherche justement une paire d'intras, parce que le casque ça me fait chier en nomade.
|
saturator Born to be relou |
|
webvan | Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, plus de notifs mais je me doutais bien qu'il était pas mort !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Spaune Cordialement | HD-25, la question a été posée un peu plus haut. Le NC c'est de la merde. |
jbtel no words | Bouse fait des casques ? Quel culot ! |
webvan | Ouh là je vois que le niveau n'est plus ce qu'il était...bon allez amusez-vous bien avec vos insultes à deux balles. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-08-2012 à 16:47:10 |
mat_elot | Je sais pas ce que vaut réellement l’EISA mais il met le focal a l'honneur cette année pour les nomades!
|
Spaune Cordialement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-08-2012 à 23:20:54 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ton CR Noxie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Noxie | Merci J-Kay.
|
havoc_28 |
|
mat_elot |
|
Spaune Cordialement | Tu as tenté la Fnac? |
Spaune Cordialement | Et c'est là que j'aurais pas du le tester |
saxou :o | Ya un topic pour les casques bluetooth? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour le Focal ====> FNAC, Boulanger --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Noxie |
Merci de l'info Mais j'ai trouvé la petite astuce pour pas tirer ni sur la prise jack 3.5 ni sur celle du casque Message édité par Noxie le 29-08-2012 à 12:36:17 |
mat_elot | Enfin j'ai pu le (focal) tester à la fnac! Comme quoi suivant les vendeurs...! Celui là, tres sympa a bien voulu en sortir un pour me le faire tester!
Message cité 1 fois Message édité par mat_elot le 30-08-2012 à 10:32:39 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |