| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Oui c'est vrai, il réalise sur commande. Par contre c'est conector, avec un seul "n". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
havoc_28 | ça n'enlève rien à la qualité de ton travail ^^ , conector oki |
Vip_G33k | Moi je recherche une alternative au casque beat |
barnabe |
|
oldfi Rider indigest | Clubic fait un comparo géant pour tous les styles, à venir le ht de gamme..
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Hyakkimaru |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:17:47 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. | Déja c'est le topic des casques, pas des intras.
|
Spaune Cordialement |
|
sackboy22 |
|
Spaune Cordialement |
|
sackboy22 | J'ai posté ici car sur mon sujet pour demander quel casque choisir, on m' amontré des intra et oreillettes donc je sais pas si c'est considéré comme casque ou comme écouteurs... |
havoc_28 | écouteur . et bon y a des casques qui ne posent aucun soucis avec des lunettes . |
Stef32 | Le topic intra, c'est là
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
AirSonic Ball don't lie |
|
webvan | 'tain, plus de notifs une fois de plus !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
poutrella Contributeur net | celui là ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hansaplast Hello. | http://www.amazon.fr/Beyerdynamic- [...] B0024NK36W
Message édité par Hansaplast le 18-10-2011 à 10:46:15 |
havoc_28 | comme par hazard le prix vient de remonter subitement Message édité par havoc_28 le 18-10-2011 à 10:55:15 |
havoc_28 | gg ^^ |
Jackkk tout simplement | ça me rappelle l'époque du destockage Cdiscount de HD600 à 130 euros --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | quoi que amazon c'est pas la première fois que je vois le DT-770-600 ohms à ce prix la , mais comme le prix n'arrète pas de faire le yoyo ... , pareil pour les DT-880 etc .
|
Hansaplast Hello. | Je l'ai et c'est un super casque, venant du DT880/600, le DT770 est excellent mais à des aigues qui pètent un peu plus.
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Et re bonne affaire si vous pouvez aller à Thiais :
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2011 à 11:11:03 |
Hansaplast Hello. |
|
Jackkk tout simplement | La titanium HD est à un super prix aussi
Message édité par Jackkk le 18-10-2011 à 11:14:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | n'empeche la Titan HD à le moins bon AMP des cartes cités (un ou deux opa je sais plus lesquels) des 4580 peut être .
Message édité par havoc_28 le 18-10-2011 à 11:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |