| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 03:58:42 ![]() ![]() |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Hansaplast Hello. | En nomade circum pliable, je dirais un M50 ou un HFI790. Après oui, à 300€, j'en connais pas.
Message édité par Hansaplast le 23-05-2011 à 14:05:59 |
Spaune Cordialement |
Jackkk tout simplement | On me souffle dans l'oreille que le Beyer T70 (modèle fermé) à base de techno Tesla arrive également et à un niveau de prix bien plus doux que le THDG actuel de chez Beyer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 22:31:53 ![]() Putain c'est reuch |
oldfi Rider indigest | Oui qu'elle est cette technologie Tesla ? je n'ai trouvé que ça. En espèrant que la finition soit à la hauteur,il y a eu quelques ratés avec le T1 parait il. (vu sur hcfr) Message édité par oldfi le 23-05-2011 à 23:36:04 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:32:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
audioform | personne ne possède les DT880 Pro et/ou DT990 Pro ?
|
oldfi Rider indigest | Si tu comptes faire des enregistrements, pour peu que le volume soit un peu élevé, avec des casques ouvert ou semi-ouvert tu risques la repisse dans le micro (le micro repique le son du casque, surtout les voix). --------------- Config casque - AmarokProg - |
audioform |
|
fashion-grimm La légende ! | Le DT 990 sera mieux pour ton usage, j'ai peur que le DT 880 soit trop neutre pour toi.
|
oldfi Rider indigest | Tout à fait, dans ce cas le DT770Pro est le mieux placé (basspower). Message édité par oldfi le 24-05-2011 à 13:22:33 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | De toute façon ton choix est déjà fait, je me demande bien ce que tu es venu chercher ici, les tonnes de pages sur audiofanzine te suffissent pas. Message édité par oldfi le 24-05-2011 à 14:37:52 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Spaune Cordialement | HD-25 SP ou HD-25 classique?
|
Spaune Cordialement | Ok, ça me surprenait, mais bon chaque oreille est différente |
tomne | Oui, c'est bien pour ça que je conseillais d'aller avant tout essayer en magasin, on a pas forcément les mêmes attentes au niveau du son. Je souhaitais quelque chose de vraiment polyvalent pour un premier pas dans le monde "hi-fi" donc j'ai aussi adapté mon choix en conséquence. Je lorgnerais surement du côté du plus haut de gamme prochainement, je crois que j'ai choppé le virus. Message cité 1 fois Message édité par tomne le 24-05-2011 à 18:25:57 |
Didjiz01 |
|
bart1519 |
Ben oui mais des magasins il faut encore en avoir ! Et pourtant j'habite une agglomération de près de 300 000 habitants Message édité par bart1519 le 24-05-2011 à 20:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:14:32 ![]() Bonjour,
|
vincenttaz |
|
Halfsup |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. |
webvan | Tiens une réflexion à €2...je suis un nouveau converti aux casques ouverts avec l'excellent ATH-AD700, quelle scène sonore ! En revanche ce type de casque est assez pénible quand il y a du bruit à proximité, très énervant ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |