|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:36:23 |
Nosco | Salut,
|
Jackkk tout simplement | Tu peux tester, ça mange pas de pain et ton utilisation ne justifie pas d'exigences particulières...
Message édité par Jackkk le 20-01-2010 à 22:29:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
panne2Micro m'enfin ... | Bonjour à tous, je souhaite acquérir un ATH-A900.
--------------- Qui parle sème ; qui écoute récolte. config : P7P55D-E Pro/Seasonic ProLite B2409HDS-1X-Series - 750W/G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO/XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition/Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo/ Storm Sniper black W |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:21:31 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sir_Krokodeil | c'est pas forcément mon cas. Mais j'ai déjà dû les approcher^^ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 01:39:48 Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 01:41:49 |
ManuLM |
|
dechifre persona non grata |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 07:24:54
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince | Clairement, le son est à chier.
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
frensh prince | Possible que cela soit ça. Après il n'est pas rodé non plus. Sinon niveau confort, il est encore au dessus de Denon, pourtant déjà parfait Message édité par frensh prince le 21-01-2010 à 12:52:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fresnel1 tranquille le chat | on entend tous differement...si t'as pas des oreilles de dumbo teste le Pro750/2500..certains sur HCFR ont mis le 2500 au niveau du cd3k, et d'autres sur head-fi adorent aussi.
Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 13:14:55 |
Keldun | Je ne sais pas si c'est la meme chose pour les beyer mais j'ai un doute sur les pads jmoney, j'en ai pris pour le d7000 mais au final je prefere la version d'origine et en plus cela le rend moins bien confortable. Le seul avantage que je vois c'est qu'ils sont plus solides que les pads d'origine et que j'ai eu un sac en tissue avec pour reranger ces pads . Enfin ca fera toujours l'affaire comme pads de remplacement quand les originaux seront out.
|
fresnel1 tranquille le chat | j'avais lu qu'ils angleaint les drivers sur les denon? arf ok, bah tout le monde est de parti pris sur head-fi(moi le 1er )...qd tu recois des pads en cuir gratos, dur de dire que c'est de la ****** en public..et c'est vrai que Skylab n'a jamais ete de bon conseil pour moi..
Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 14:10:21 |
Jackkk tout simplement | C'est con pour le Victor quand même, car les casques HDG pour amoureux de basses ne sont pas légions...
Keldun | Je pense qu'il y a pas mal de vendeurs qui profitent de l'effet mouton (qui m'a affecte aussi avec ces pads ) sur head fi, en particulier au niveau mods ou cables.
|
fresnel1 tranquille le chat | ok mais pdv SS le cd3k est indetronable, non? enfin le gars a qui j'ai vendu le mien(j'ai garde le cd1k modde, qui a un meilleur son a mes oreilles) m'a dit que le K701 a le meme genre de SS, mais qu'il isole que d'alle.
Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 14:51:50 |
Keldun |
|
Jackkk tout simplement | Pour le soundstage, le CD3000 est du même niveau que le 880 à titre de comparaison(Cd3000 très légèrement en dessous). Les 2 se feraient "largement" manger par le HD800 et le T1 selon les sources Headfiennes.. Message édité par Jackkk le 21-01-2010 à 15:02:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | je doute fort qu'un casque a drivers plats puisse avoir un SS 3D comme le cd3k(et plus l'amplification est bonne, plus son image stereo est troulcutante)...limites physiques AMHA, sauf a tricher comme Ultrasone Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 15:10:19 |
Jackkk tout simplement | J'ai fait moi-même le test comparo, donc y'a pas à douter Message édité par Jackkk le 21-01-2010 à 15:15:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | a douter de quoi? on entend tous differement.
Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 15:28:25 |
Jackkk tout simplement | J'ai essayé un CD3000 "nature", et c'est justement parce je trouvais que techniquement il ne se démarquait pas du 880 que je n'avais pas lâché mes 500 euros à l'époque pour l'avoir. Et puis son côté biodégradable m'avait aussi bien refroidi
Message édité par Jackkk le 21-01-2010 à 15:31:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | lol biodegradable
Message édité par fresnel1 le 21-01-2010 à 15:50:03 |
frensh prince | Bon, je suis finalement rentré chez moi tester le JVC sur une source à la hauteur.
Jackkk tout simplement | Perso je connais pas le soundstage en longueur, mais ça donne envie d'avoir un tel niveau de virtualisation chez soi, 270° c'est assez énorme . --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | si ton cerveau accepte le son ultrasone, tu peux avoir toussa pour pas cher du tout...go thomann go |
Keldun | Ca fait un moment que je ne l'ai plus et je ne me rappelle plus exactement du son du k701 a part qu'il avait l'air un peu sterile mais je sais qu'il m'avait laisse de froid face au cd3000. Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 21-01-2010 à 15:55:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |