| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
C'est un Casque qui demande une bonne amplification qd même, c'est vrai que la-dessus le A900 est peut-ètre plus conseillé. Le A900 pour son prix il cartonne bien et polyvalent. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0400167251 Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 25-01-2010 à 18:17:53 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:12:58 ![]() ![]() |
manimal |
|
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
Sir_Krokodeil | Arigato |
manimal |
|
oldfi Rider indigest | Pour une utilisation HC et jeux et une bonne spatialisation le choix est restrain pour ton Budget. On trouve quand même le Denon D1001k avec de nombreuses reviews positive http://cgi.ebay.com/NEW-Denon-AH-D [...] 4ced500b90 http://cgi.ebay.com/Audio-Technica [...] 20aeefe93b Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 26-01-2010 à 11:41:15 --------------- Config casque - AmarokProg - |
manimal |
Message édité par manimal le 26-01-2010 à 12:30:31 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:20:44 ![]() ![]() |
manimal |
Mdr, je vais y réfléchir Mais ça ne répond pas à ma question ? Message édité par manimal le 26-01-2010 à 12:30:04 |
oldfi Rider indigest | Sur un MacBook ça ne le fera pas à mon avis. Tu auras un volume insuffisant et/ou des basses molles. Sur la sortie de ta Xbox ce sera pareil. Ou il te faut un Ampli..
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. | Justement, le Prodigy Cube se mari à merveille au macbook |
manimal |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 16:14:49 ![]() Salut!
|
manimal |
|
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat | humm driver un beyer 250Ω avec un ASIC de macbook a 10 cts ou une carte son qui n'a que les 500mA du port USB a se mettre sous la dent...c'est bô de rever Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 26-01-2010 à 17:00:52 |
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-01-2010 à 17:06:53 |
Hansaplast Hello. | C'est bon, t'es pardonné |
fresnel1 tranquille le chat | bah t'facon un bon ampli USB faut le brancher sur le secteur, l'interet du portable en est fortement limite. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:28:58 ![]() 'lut!
|
fresnel1 tranquille le chat | oui, hansaplast avait teste un burson dans le cube, et ca donnait un son de telephone...a priori ca doit balancer 5V aux AOP.
|
Message édité par fresnel1 le 27-01-2010 à 03:56:19 |
manimal |
|
oldfi Rider indigest | Sur l'Audio-Technica ATH-AD700 tu auras une scéne sonore large, Pour ton usage Film et Jeux video c'est parfait, par contre les Basses sont bonnes mais un peu timides..bien pour le Jazz, Gainsbourg, mais moins bien pour les explosions dans Die Hard.. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 27-01-2010 à 13:35:16 --------------- Config casque - AmarokProg - |
manimal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oldfi Rider indigest | Il a un Câble détachable au format mini-xlr, voit si tu ne trouve pas de faux contacts au niveau de la prise.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
christnt | pouvez vous me donner votre avis concernant les akg 701 et beyer 990Pro.
|
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM | et je rajouterais |
christnt | Votre avis personnel de comparaison, qu en est il , si vous avez pu comparer ces 2 casques ? |
ManuLM | christnt, j'ai des doutes mais le test de hansaplast semble indiquer que oui. Le risque est simplement d'avoir des basses tres light. Si ca ne te fait pas peur vas-y, sinon prends plutot le K601, tres proche du K701, mais mon demandeur cote amplification, et delivrant des basses plus "raisonnables".
|
Nivacrin Wat ? | Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un casque et j'ai repéré le Panasonic RP-HTX7 (aux alentours de 70 euros, je peux pas mettre plus). J'ai actuellement des intras de chez Sony Ericsson (fournis avec mon telephone) qui sont de bonne facture mais je n'aime plus trop la sensation d'avoir l'oreillette dans l'oreille. Pensez vous que passer sur un casque "fermé" comme celui que je cite plus haut est une bonne idée ? Que pensez vous du modèle que j'ai cité plus haut ? EDIT : A notre que je ne suis pas un grand audiophile, je recherche une qualité de son correcte voire plus que correcte mais pas non plus le truc vraiment ultra détaillé comme peuvent sortir les casques qui coutent un rein. C'est essentielement pour un usage nomade (bus/metro/magasins) et un peu sur mon PC. Message édité par Nivacrin le 01-02-2010 à 14:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |