| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : Trés spatial, aèré, signature chaude mais dynamique, médium de toute beauté, aucune agressivité à consommer sans modération. http://www.playback.fr/beyer-dt990_pro-53339.html Message édité par oldfi le 27-08-2009 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:33:52 ![]() Tiens je me suis toujours demandé ce qu'il valait comparé au DT 770 PRO |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un aurait du feedback sur le sporta pro, pas au niveau son que je sais très bon, mais au niveau confort en mode neckband ? Tiens-il bien en place ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:47:31 ![]()
|
oldfi Rider indigest | +1 Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 27-08-2009 à 15:05:50 |
oldfi Rider indigest | Mais il peut convenir aussi (Electro/Dance/Rap) et il a beaucoup d'adeptes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:24:12 ![]() Je sais que j'adorais l'électro dessus, mais étant un grand fan de classique aussi ben forcément j'étais déçu pour ça ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:29:01 ![]() ![]() |
tingslayer | le porta pro est sympa pour hip-hop/rnb, c'est tout, mais vu que je n'écoute plus trop ces genres, j'ai vendu mon porta pro depuis un bout de temps en neckband il y a les sennheiser pmx 100 ou 200, mais pareil, pas d'isolation du tout, et tu partages la musique avec tes voisins Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 27-08-2009 à 16:38:17 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ouep, plutôt traditionnel, j'aime pas trop les intra. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sir_Krokodeil | une petite video sympa pour le HD800 : http://www.youtube.com/watch?v=FHF [...] re=related |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fresnel1 tranquille le chat | le pro serre plus la tete et a un son plus agressif, comme les 770/770Pro
|
fresnel1 tranquille le chat | bon bah moi je repasse en USB, et je revends ma STX: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5117_1.htm
|
Mizirox | Ce qui me dérange chez le dt990 c'est le câble spirale, sinon le casque pourrait me convenir, d'autres produit se rapprochant de se casque ? |
ManuLM |
|
fresnel1 tranquille le chat | Lexicon je pense, en fait je veux des pilotes bit-perfect pro...les pilotes kikoolol Asus |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut, Mon Bose Supra m'a encore lâché et ça fait la 3e fois. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 29-08-2009 à 18:50:22 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
loulou89191 | Ca y est, j'ai commandé le sennheiser 555. Le moment de vérité dans quelques jours. |
Vampyrstar Tite vipère | Hd555 |
Vampyrstar Tite vipère | 84 € je le trouve sur rue-hardware |
Nyao | Voui, mais avec 10€ de port. |
tingslayer |
sinon, Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 30-08-2009 à 23:08:39 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Nyao |
loulou89191 |
|
David7578 |
|
webvan | Son très faiblard et étriqué sur le PX200, peut-être à cause des coussinets effectivement, je l'avais rendu illico, le AKG K414P en fermé est bien plus agréable, et dans un environnement calme (car semi-ouvert), le AKG K420 est à mon avis imbattable, on ne le sent pas et il a un son époustouflant. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ToYonos Ready to code | Que vaut le 430 d'ailleurs ? edit : j'ai trouvé des avis sur le topic, il a l'air pas mal Message édité par ToYonos le 31-08-2009 à 14:49:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
webvan | Le K430 ? Pas mal, moins "punchy" que son prédecesseur le K414 fermé également et moins "aéré" que le 420, mais en fermé c'est ce qui se fait de mieux actuellement chez AKG, le K450 et sa "réverbération" étant assez insupportable. Cela dit comme il fait doublon avec mon K414 je ne sais pas si je vais le garder. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |