|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:41:04 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Misterhand | Et je vais mettre ma merde en conseillant les casques de chez sony mdr 7506 et mdr 7509 |
ManuLM | bon pour le gars Patrick, je prefere celle la http://www.youtube.com/watch?v=6_WkKz1LJbQ&NR=1
|
Ken_masters |
Message cité 1 fois Message édité par Ken_masters le 03-06-2009 à 17:44:38 |
Clarity The Truth Is Out There | Pour ceux qui ont pu tester les deux: le K450 "isole"-t-il de la même manière que le PX200? Mon Sennheiser a rendu l'âme et je lui cherche un remplaçant... |
Hansaplast Hello. | bonbonbon, j'ai du mal à dompter l'A900 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:54:34 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-06-2009 à 23:22:42 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Ken_masters |
|
ManuLM | La version 80 ohms est surtout plus basseuse. Fresnel peut te renseigner la dessus, je crois qu'il a eu les trois recemment |
Ken_masters | Sinon j'ai la possibilité d'avoir un sennheiser HD280 pro pour pas trop cher, est-ce que tu penses qu'il est dans la même gamme que le DT770? ou il sera moins bien en jeux. |
Verson-i3 AllenDiese3 | @Ken_masters > malheureusement je n'ai que mon porta pro et mon dt770 sinon avant j'avais un koss ur20. Message édité par Verson-i3 le 04-06-2009 à 14:20:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par fresnel1 le 04-06-2009 à 15:50:28 |
ManuLM | trouve comment editer les presets de l'EQ pour un reglage precis, cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1547617 |
fresnel1 tranquille le chat | stu pouvais trouver comment changer le samplerate des pilotes via le registre, ca serait |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. | ManuLM, tu as un A900 sur ta Xonar ?
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
|
fresnel1 tranquille le chat | @ManuLM: bon bah j'ai trouve les pads XB700 de mon cote a priori(c'te vieux frankenbeyer que ca va faire ), donc qd tu veux les LME49720 si tu veux faire passer ta STX dans la cour des grands
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 06-06-2009 à 00:55:36 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
Sinon pour le XB700, je cite le troisieme lien: Pour les pads c'est un peu la lotterie : comme tu modifies la chambre acoustique du driver il y a de fortes chances que la FR soit nettement modifiee, pour n'importe quelle partie du spectre. Eloigner le driver entraine souvent a une perception de perte de details, mais a l'augmentation des basses. Pour compenser on met plus fort. Mais ca depend de la morphologie de chacun, faut calculer la fonction de transfert (HRTF) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-06-2009 à 04:26:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |