| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:18:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oué enfin si il a un chip son intégré.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oldfi Rider indigest | On trouve plus l'équivalent au HP890 en terme de rapport qualité/prix,c'est de l'histoire ancienne malheureusement.
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 11:41:38 ![]() Il est ouvert donc dans un milieu bruyant ben ... t'entendra tout le bruit en plus de la musique |
dimathro | merci, je vais donc suivre ton conseil. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 21:06:09 ![]() AKG K412P, il sera parfait |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mon cousin recherche un casque pour écouter la musique sur son ordinateur portable entre 30 et 40€ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:16:01 ![]() PX 100 |
Verson-i3 AllenDiese3 | ou porta pro |
mathias r | L'AKG K412P dur de le trouver en france.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.fr/dp/B00001P4ZH [...] nkCode=asn
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zarkos | Bonsoir , Message cité 1 fois Message édité par zarkos le 28-04-2009 à 15:30:35 |
mathias r | Je t'aurais dit d'aller voir chez steelseries, quand on voit le nombre de progamer jouant dessus... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | on peut pas faire mieux qu'un porta pro a 30€ non ... c'est du pure son le porta |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ok, mieux vaut en effet un très bon casque nomade qu'un gros casque Hifi moyen |
Verson-i3 AllenDiese3 | On peut dire ça comme ça ouais, après si tu préfères avoir un peu d'isolation.. mais un son moins bon.. à toi de voir tu as tout compris |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol, le casque a pris 2€ depuis hier soir sur amazon |
webvan | Tiens je recevais plus de notifs !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
zarkos |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | je sais pas |
zarkos |
Message édité par zarkos le 29-04-2009 à 01:45:40 |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble pas qu'il ait eu de mauvaises critiques le DT770. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-05-2009 à 20:58:43 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-05-2009 à 20:55:29 |
Kroma X amorK Angel's demon | De toute manière il est très bien le A900. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |