| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Message édité par ManuLM le 06-03-2009 à 03:02:22 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 03:02:11 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Certains "basseux ne manquent pas de charme, Sennheiser HD650 par exemple Bon j'ai longtemps hésité entre un HD25-1 et le K518DJ et j'ai opté pour ce dernier, "Sensation d'étouffement/confinement désagréable, manque d'aèration typique des Supra fermés." Je préfère perdre 50 teuros que 150, la pilule passe mieux. @A Sir_Kroko j'ai pris le K518 standart plutôt qu'une édition limitée, je n'aime pas trop les bandes fluo, merci qd mème de ta propal. Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 07-03-2009 à 17:54:25 |
thor52 |
d'une manière plus ou moins directe, autant je n'aime pas la signature du hd595, autant il est tout de même immensément plus reposant que le dt770
|
oldfi Rider indigest |
Dans pas mal de Reviews du K81Dj/518DJ ils disent de le placer entre deux encyclopédie quelques jours histoire qu'il se détende au niveau de l'arceau.
C'est ça le problème il faudrait le modèle pour chaque Style ou Humeur du jour. Ou un polyvalent qui est bon/moyen en tout.. |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 18:24:32 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
|
leyee1603 |
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 07-03-2009 à 19:07:57 --------------- Mon FEEDBACK |
oldfi Rider indigest | Dire qu'il est basseux c'est un peu réducteur, il a bien d'autres qualités,on est d'accord. Mais il a une assise sur les basses bien prononcées, basse bien charpentées et Ht du spectre un peu en retrait, une signature typiquement descendante. Certains le voient comme un caisson de basse, Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 07-03-2009 à 19:38:09 |
thor52 |
|
Sir_Krokodeil |
|
oldfi Rider indigest |
bien je l'ai plus sous la main, il faudra patienter. je l'ai prèté dernièrement et j'ai un mal de chien à le récupérer.. |
Sir_Krokodeil | Salut,
|
Cougy Play it fucking loud ! | L'achat du mien date de quelques années donc je ne sais pas pour un modèle récent mais en tout cas, j'ai un câble complètement droit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sir_Krokodeil | thx cougy
|
sasounian |
|
thor52 |
|
oldfi Rider indigest | Après réception d'un Akg K518DJ ce midi, il va suivre le chemin inverse dés demain. Message édité par oldfi le 10-03-2009 à 20:39:11 |
Sir_Krokodeil | N'empêche que le K518DJ a des qualités que beaucoup d'autres casques fermés nomades n'ont pas. D'abord sa robustesse, son coté pliable, son isolation très bonne et son fil court (du moins pour la version limitée). J'en vois pas d'autres dans le même segment. Je pense que je vais revendre le 212 car il est pas nomade.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 11-03-2009 à 00:51:53 |
oxmoz | Salut,
|
Sir_Krokodeil | Le 212 est excellent en usage sédentaire et dans la catégorie des fermés. Tu ne dérangeras personne. Mais il est blindé en basses. C'est mon 1er casque et j'avoue qu'il est très bon pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 11-03-2009 à 01:23:25 |
ManuLM | kroko nous voila d'accord sur les soucis d'amplifications |
Sir_Krokodeil | mdr
|
ManuLM | je ne sais pas pour le AD700, et a vrai dire je doute que ce soit une tuerie comme tu dis, bon surement, mortel pas sur. |
oldfi Rider indigest |
Le problème du K518dj c'est qu'il souffre d'un gros manque de clarté, d'une coloration importante, les registres se chevauchent !
Message édité par oldfi le 11-03-2009 à 10:26:49 |
oxmoz |
|
Sir_Krokodeil | Ben je ne connais pas le HD477 donc je ne sais pas comment il sonne mais il faut savoir que le HD212 est un caisson de basses^^ Et c'est pas Webvan qui dira le contraire |
Jackkk tout simplement | DT880= bcp plus de détails que le 555, soundstage plus large (je ne considère pas le 555 comme ayant un bon soundstage, écoute proche de l'auditeur sans véritable sensation d'espace ou d'aération), moins "reposant" dans le sens ou tu as plus d'information à digérer. Le 555 n'est pas un modèle de clarté, le 880 l'est. Il faudrait que tu essaies, tu verras alors la différence. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Roronoa_Zoro | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:16:25 ![]()
|
Roronoa_Zoro | Non, pas de lunettes. Enfin je les mets jamais avec un casque.
Message édité par Roronoa_Zoro le 12-03-2009 à 19:07:18 |
Sir_Krokodeil | Je réfléchis sérieusement à passer à la gamme au-dessus pour gagner en détails et spatialisation avec une signature assez proche de celle du HD555
Message édité par Sir_Krokodeil le 12-03-2009 à 19:33:39 |
ManuLM | mm Sennheiser a sorti en fevrier 3 casques sur le segment pas simple du 50-100€
Kroko, le K601 est tres bien en spatialisation, je ne saurais le comparer au K701 a ce niveau car mes ecoutes datent. La difference ne m'avait pas choque a l'epoque. Mais en general, quand tu vois la quantite de fans du DT880, je pense que c'est une bonne indication que ce casque est vraiment un must (je n'ai jamais testé). Il est tres souvent cite en reference. Sinon il y a un alessandro ms pro en vente sur gmp3 Egalement un ESW9 Message édité par ManuLM le 13-03-2009 à 03:32:11 |
Gueftones | Bonjour !
|
Seikyo | Bonjour à nouveau.
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |