| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Wiill | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 22:14:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:15:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 22:15:28 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 29-01-2009 à 22:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:18:31 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Wiill |
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 22:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:24:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:24:15 ![]() ![]() |
Wiill |
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 22:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:31:22 ![]()
|
Jackkk tout simplement | On t'as mis les références accessibles financièrement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wiill | Oui le 880 est inaccessible pour moi ^^" Ok donc avant de choisir entre le 770 et le 990, une chose:
|
Jackkk tout simplement | A mon avis le cable torsadé du 250 va te pourrir la vie, donc 80, en plus si la sortie casque est un peu faiblarde ce qui est plus que probable, le 80 ohms t'évitera de pousser le potard du volume de ta téloche pour avoir un volume convenable. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wiill |
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 23:07:07 |
Sir_Krokodeil | Nan mais wiill, je t pourtant bien conseillé. Et les Beyer en 250ohms tu peux laisser tomber si ta pas d'amplis...
|
Wiill |
Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 23:10:25 |
Jackkk tout simplement | Là il faut les avoir essayé tous les 3 pour te répondre, tu peux tenter sur Head-Fi pour voir si y'a eu des comparos poussés sur la question, mais les 3 devraient t'apporteront forcément toute satisfaction. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-01-2009 à 23:13:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 23:14:10 ![]()
|
Sir_Krokodeil | Nan mais ça c nul à chier comme argument.
|
Wiill |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil |
|
Wiill | Faut que j'aille essayer quoi ... Mais de toute façon, le Beyer sera certainement meilleur que le HD212. Normal remarque.
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 23:54:44 |
Jackkk tout simplement | Ils ont des retours clients sur leur site...
Message édité par Jackkk le 30-01-2009 à 00:01:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wiill | Et en plus apparemment, livraison Chronopost offert à partir de 99 euros d'achat ... Étonnant mais bon.
|
webvan |
J'ai utilisé ce DSP ce soir, vraiment très bon, ça renforce les basses et ça ajoute de la définition je trouve, incroyable, sûrement le resampling. D'ailleurs il y a quelques réglages, faut double-cliquer sur les panneaux des "éléments", il y a un mode casque aussi. Seul bémol, ça mange pas mal de CPU, environ 10% sur mon vieux P4, mais bon ça passe. A tester !
|
Sir_Krokodeil | En fait, pour pas qu'il y ait de quiproquo, je m'inquiétais juste de la qualité de la sortie casque de la tv ou de la console mais c'est tout.
|
oldfi Rider indigest | Le Samson est partie hier en mème temps que l'Akg K181DJ, il est plus dispo. Ceci dit tu en trouveras d'autres pour dépanner, Millenium HP1-Behringer (mais vraiment pour dépanner là Bien que je te conseille un p'tit Little Dot sur ebay mème en premier prix c'est déja trés bon. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-01-2009 à 00:37:38 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement | Purée, les ingénieurs de chez Beyer ne chôment pas, il viennent de concevoir un atténuateur actif et régulé anti-bruits, résultat-->"Excellent silent noise attenuation of approx. 40 dB due to Digital Adaptive Noise Reduction" Message édité par Jackkk le 30-01-2009 à 00:38:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:47:42 ![]()
|
Wiill | Peut-être me prendre un DT 770 250 ohms avec un Samson S Amp alors ... |
oldfi Rider indigest |
Cet ampli est blindé, il a des renforts en caoutchouc de chaque coté, il a ètè conçu pour les homestudio. http://prix.audiofanzine.com/index [...] _samp.html --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | samson c'est repute pour etre de la bouse en matos homestudio.....un peu a l'image de berhinger.
Message édité par fresnel1 le 30-01-2009 à 01:47:52 |
Jackkk tout simplement | Il faut se méfier des réputations,en bien comme en mal, surtout en audio --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | true true...au debut j'etais chaud pour me le coller dans un boitier scsi externe, mais bon d'apres certaines reviews la sortie casque est en fait une sortie ligne pas pechue du tout Message édité par fresnel1 le 30-01-2009 à 02:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |