| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 18:37:37 ![]() ![]() |
ManuLM | salut, ici tu trouveras matiere a reflexion sur la problematique ouvert ferme : une fois que tu t'es fait ton idee, reviens, on te proposera des refs de casques. D'apres ta description je pencherais plutot pour du ouvert. Message édité par ManuLM le 18-02-2008 à 09:55:31 |
oldfi Rider indigest |
Le modèle qui correspond le mieux à ce profil serait bien l'HD595 de sennheiser,mais on ne trouve plus la promo sur ce casque, et sans tenir compte du prix le Beyer DT880, neutre et bien équilibré.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair que le 595, depuis que je l'ai, je l'ai toujours sur les oreilles, et je me demande pourquoi j'ai acheté un Z5500 avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oldfi Rider indigest |
|
Salka |
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-02-2008 à 21:06:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | ATH-A900. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Salka |
|
ManuLM | oui enfin le ATH-A900 c'est un casque ferme (certes avec un soundstage quasi de casque ouvert, je dis bien quasi car par rapport a mon K601, mon A900 est une boite de conserve en spatialisation). Enfin je me dois de plussoyer pour le A900, 200$ + le port ca depasse un poil le budget mais spa mal du tout, si la precision l'emporte sur la spatialisation. Je trouve Jackkk un peu dur sur le HD-595, en hifi c'est un casque ouvert que j'ai bcp apprecie. Pour 130roros je trouve le Q/P vraiment bien. C'etait le casque que j'avais en tete apres avoir lu le message de Salka. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-02-2008 à 22:27:17 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | J'aime vraiment bien mon 595 (racheté à Kroma d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-02-2008 à 22:45:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Salka |
|
ManuLM | bienvenue chez les fous |
ManuLM |
|
Pour le coup oui c'est tout à fait ça. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-02-2008 à 23:06:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Salka |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui là au niveau upgrade koiqu'il prenne il va bien se faire plaisir je pense c'est aprés que ça vient en général. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Salka |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 18-02-2008 à 23:14:54 |
Salka |
|
Salka |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le A900 ou les HD 555/595 mais franchement avec l'iPod vaut mieux le A900. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oldfi Rider indigest |
Un Mix entre l'ATH Fermé et l'HD-595 ouvert. http://cgi.ebay.fr/AUDIO-TECHNICA- [...] dZViewItem Message édité par oldfi le 19-02-2008 à 01:15:30 |
oldfi Rider indigest | Oui on entends effectivement quelques sifflantes avec l'A700,(AD700?) http://casque.audio-technica.sonof [...] age,4.html Message édité par oldfi le 19-02-2008 à 01:04:55 |
ManuLM | tu le trouves partout, le plus cher que l'on ait trouve c'est a la FNAC (195€ de memoire). Tres regulierement en promo chez magma (bd voltaire ou magma.fr). |
Salka |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |