| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:13:14 ![]() ![]() |
thehacker25 | Bonne affaire : http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] laire.html |
thehacker25 | Sinon en casque principal je pensais me prendre un Sennheiser HD25 (non SP), pour un usage très polyvalent (musique, jeux, films...) ça reste un bon choix ? |
WipEout 2097 Processus créatif | moi je suis tres content de mon HD555 par contre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:04:50 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | La voix de Vador lorqu'il donne son nouveau nom à anakin après avoit balancé l'autre par la fenêtre m'avait marqué avec le HD555: grave, dense , terrifiante. Le 555 est vraiment adapté à ce genre d'utilisation. Mais bon, on le sait depuis un moment sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-01-2008 à 01:08:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WipEout 2097 Processus créatif |
c'est ce qui m'a bluffé aussi (tu parles de palpatine au fait et sans exagerer sur les reglages de mon ampli, lors des combats aeriens, dès que ca pète un peu ce casque vibre carrement, ca fait bizarre au debut Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2008 à 20:18:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yvesc79 |
|
Robin433 | Vous me conseillez plutot:
|
ManuLM | Robin, detaille un peu ton utilisation si tu veux etre conseille. |
jojo4 | Comme je n'ai eu aucune réponse à mon post au dessus ^^ La différence entre un casque fermé est-elle grande avec un semi-ouvert (ou semi-fermé |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
jojo4 | D'où l'importance des avis d'acheteurs. Personne a un K530 ici ? Ou un casque à me conseiller ? |
oldfi Rider indigest |
Un circum pour l'extérieur,c'est un casque imposant.. |
jojo4 | Ce casque à l'air vraiment pas mal ! Mais c'est un peu hors de mon budget, va falloir que je regarde à ça, merci en tout cas. |
Robin433 |
ManuLM |
|
ManuLM |
ath-es7, j'en ai eu un, Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-01-2008 à 19:23:07 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
jojo4 |
thehacker25 |
|
ManuLM |
tres typé, vraiement tres plaisant a ecouter. Son tres pechu, basse plaisante et profonde. J'ai fait un CR sur ce casque dans ce topic, incapable de retrouver la page comme ca de tete mais une recherche t'y amenera. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-01-2008 à 17:03:22 |
thehacker25 | Ouaip le Koss UR40 est vraiment pas mal pour le prix et pour une utilisation nomade il n'est pas très imposant et peut se replier, c'est pratique. |
Flagship |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |