| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Et histoire d'être sûr que l'on parle bien de la même chose, je répondais à ça :
|
Lycos5 Don't feed ! | Moi, j'ai un sennheiser HD 280 PRO, et il est bien --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bobby001 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby001 le 10-12-2007 à 12:35:46 |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:47:28 ![]() ![]() |
|
bobby001 | les mediums sont pas en avants, les basses sont justes en retrait, il sonne comme des casques neutres valant + de 100/200 euros, les détails et l'assise dans les basses en moins. |
|
melomane34 | Test de "13 casques haute fidélité"
|
frandon Citation personnelle associée | Sen HP595 commandé --------------- Cdlt, |
bobby001 | Bon choix. Tu l'as payé combien ? |
frandon Citation personnelle associée | 140 €
--------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la brique |
Nous somme tout ouïs |
PsykOoO | Y a quoi comme casque sympa pour 20/30 eurals ? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-12-2007 à 22:39:06 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM | un peu de lecture |
Super_Smasher | UP
Message édité par Super_Smasher le 15-12-2007 à 13:45:27 |
frandon Citation personnelle associée | j'adorais le HP890 de phillips, si le 8900 est son descendant, il ne peut pas être mauvais --------------- Cdlt, |
Super_Smasher |
Super_Smasher | UP |
oldfi Rider indigest |
Pourquoi pas le Philips, si tu l'apprécie, mais j'ai pas eu connaissance qu'ils aient remplacés le SBC-HP890, ça se saurait. |
Super_Smasher | Apparement le HD 555 est plus performant pour les films que pour la musique |
frandon Citation personnelle associée | un peu extrême... --------------- Cdlt, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'hésites d'ailleurs comme beaucoup entre le HD555 et le 595 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobby001 | sur quoi tu l'utiliseras ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur mes oreilles ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |